Hors ligne Inscrit le 2 novembre 2008
Publié le 2 novembre 2008 - #690689 -
Re: remplacement courroie de distribution sur partner hdi
je vais certainement commande le kit en question demain, ensuite je m'y met, je vais deja commencer par jeter un coup d'oeuil de jour voir comme c'est foutu. penses tu qu'il me faille la revue technique, ou est ce que je devrais men sortir en decouvrant la chose??
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 2 novembre 2008 - #690691 -
boudoux a écrit:
je vais certainement commande le kit en question demain, ensuite je m'y met, je vais deja commencer par jeter un coup d'oeuil de jour voir comme c'est foutu. penses tu qu'il me faille la revue technique, ou est ce que je devrais men sortir en decouvrant la chose??
cet pas trop compliquer tu as un garage pas faire sa dans la rue le probleme pour toi il faudra que tu commance par essayer de debloquer la poulie damper tu as une longue cle as cliquer
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 3 novembre 2008 - #690854 -
boudoux a écrit:
oui bien sur
salut sur une feuille tu dessine l.enroulement de la courroie qui passe sur les galet et poulie .......sur se modele avec clim tu a un galet tendeur automatique cle de 15 au centre du galet il faura dessere pour detendre la courroie et l.enlever
Dernière modification par cyndelll (03-11-2008 08:12:33)
Hors ligne Inscrit le 14 octobre 2008
Publié le 3 novembre 2008 - #691203 -
slt moi je te conseil de piger le moteur , c est très simple a faire pour le villebrequin le trou se trouve en dessous du démarreur et pour la poulie d arbre a cames le trou se trouve dans la poulie et dans la culasse fait attention au tendeur il faut le tourner dans le sence inverse d une aiguille d une montre