Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 31 octobre 2008 - #689734 -
Re: une question?
helenemassi a écrit:
bonsoir a tous, je voudrais savoir s il est conseiller de faire la revision des 60000km de ma clio dci de 2004 chez renault,merci a vous
Pas du tout si tu connais un garagiste honnête et sérieux et surtout pas si ta Clio n'est plus sous garantie; a moins que t'es trop de sous dans ta tirelire!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 15 juillet 2008
Publié le 1 novembre 2008 - #690001 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
helenemassi a écrit:
bonsoir a tous, je voudrais savoir s il est conseiller de faire la revision des 60000km de ma clio dci de 2004 chez renault,merci a vous
Pas du tout si tu connais un garagiste honnête et sérieux et surtout pas si ta Clio n'est plus sous garantie; a moins que t'es trop de sous dans ta tirelire!!!
justement c est pour ne pas payer top chére loll ma clio elle n est plus sous garantie. je l ai lu quelque part sur un forum si on fai pas la revision des 60000km chez renault, on cas de panne renault ne rembourse pas c est pour ça que je demande, ben c est du n importe quoi ce que j ai lu merci pour la reponse
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 1 novembre 2008 - #690015 -
helenemassi a écrit:
PASSION.AUTO73 a écrit:
helenemassi a écrit:
justement c est pour ne pas payer top chére loll ma clio elle n est plus sous garantie. je l ai lu quelque part sur un forum si on fai pas la revision des 60000km chez renault, on cas de panne renault ne rembourse pasc est pour ça que je demande, ben c est du n importe quoi ce que j ai lu merci pour la reponse
Bonjour,
de toute manière, comme vous dites, elle n'est plus sous garantie, alors c'est sûr qu'il ne rembourserons pas en cas de panne, que vous ayer fait ou non la revision des 60000km chez eux.
Ils ont déjà du mal à prendre en charge, les problèmes connues du constructeur (vanne EGR, moteur Dci qui claquent à 80000km), donc .....
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 1 novembre 2008 - #690151 -
Bonsoir tout le monde, "moteur Dci qui claquent à 80000km" et "pendant la période de garantie -- ils pleurent déjà misère". Grrrrrrr! Diesel Carrément Incassable, en fait c'est ça que ça veut dire!!! Et pendant la garantie, c'est le client qui pleure! Surtout que cette A.M. j'ai trouvé que la mienne était un peu pus bruyante mais maintenant je sais pourquoi: je me suis débouché les oreilles!!! Avec Renault, tout roule comme il faut!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 3 novembre 2008 - #691111 -
mc gyver a écrit:
Salut Jeff
avec la r6 -- la R16 c'est la voiture qui à lancé le hayon à la place du coffre--pour l'époque une révolution
mais loin de ce que la DS à apporté ---quand elle est arrivée c'était un OVNI sur la route
re, et aussi les 4 roues avec bras indépendants il me semble, quant à la DS c'était un petit bijou de confort.... mais j'ai eu l'occasion de refaire un embrayage sur la voiture de mon patron ç'était assez coton!! (position angulaire de la direction, gougeons de boite avec 2 méplats de 7! à l'époque j'avais limé une clé plate que j'ai toujours!) mais un peu de fierté quand même car une fois tout remonté, ça tournait sans problème, belle expérience car à ce moment là j'étais novice en mécanique! (aux dernières nouvelles la DS tourne toujours, aurait juste un souçi de 4ème qui décroche de temps en temps entre 2 régimes) @+, jeff
Hors ligne Inscrit le 27 novembre 2008
Publié le 2 décembre 2008 - #707196 -
Bonjour, Vous n'êtes de toutes façon pas obligé d'aller chez un concessionnaire de votre marque, même sous garantie, si le garagiste chez qui vous apportez la voiture respecte à la lettre les préconisations du constructeur pour le kilométrage. Cela ne peut annuler la garantie, mais en cas de problème, il faudra ferrailler un peu plus dur...