Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ecly
Nouveau membre

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 28 avril 2005 - #78187 - contestation amende passage au feu rouge possible ??

Bonjour,
Je me suis fait verbalisé pour passage au feu rouge dans un rond point , or mon ami et moi même avions bien vu qu'il était orange.
De plus les policiers nous ont demandé de quelle avenue on venait (nous ont ils bien vu ??? ) et ils se disaient être à 4 à avoir vu le luron rouge (de l'autre coté du feu)
Je suis certaine qu'il était orange au moment de notre passage, est ce que je peux contester ?
merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
[/list]

Stitch
Pilote confirmé

Inscrit le 9 janvier 2005 
Publié le 29 avril 2005 - #78203 - Re: contestation amende passage au feu rouge possible ??

Laissez courir, ils sont couverts. Votre parole contre celle de 4 keufs, c'est mort et improuvable.
Mais c'est à vous de voir.

pippo
Pilote confirmé

Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 29 avril 2005 - #78230 - Re: contestation amende passage au feu rouge possible ??

Le feu orange veut dire arrêt et non je passe !

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 29 avril 2005 - #78315 - Re: contestation amende passage au feu rouge possible ??

Oui mais ça n'est pas le même type d'infraction!

Greg

Rémy Josseaume
Pilote confirmé

Lieu: IDF 
Inscrit le 27 août 2004 
Ma voiture de 2008 - Essence
Publié le 29 avril 2005 - #78426 - Re: contestation amende passage au feu rouge possible ??

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto