Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

glenmor
Nouveau membre

Inscrit le 30 octobre 2008 
Ma voiture Audi A6 2.5 TDi140 Pack Plus BV6 1996
Publié le 30 octobre 2008 - #689080 - Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonjour à tous, Ce soir en partant de mon boulot, j'ai entendu un bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi, j'ai vérifié, pas de perte de LDR, pas de mayo dans l'huile, bref, je me demande si c'est pas le système de clim, qui serait à purger, merci de votre aide

Audi A4 1.9 tdi 110 de 1997

Dernière modification par glenmor (30-10-2008 21:03:04)

guilhome62000
Apprenti conducteur

Publié le 30 octobre 2008 - #689091 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

bonjours jai eu meme soucis sur une voiture dun clients je bosse ds un garage verifie le tuyau sorti de clim qui doi se trouver derrier la console principale ce tuyau doit sortire de labitacle vers lexterieur autrement dit en dessous de ta moquette passager bon courage

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 30 octobre 2008 - #689104 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

glenmor a écrit:

Bonjour à tous, Ce soir en partant de mon boulot, j'ai entendu un bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi, j'ai vérifié, pas de perte de LDR, pas de mayo dans l'huile, bref, je me demande si c'est pas le système de clim, qui serait à purger, merci de votre aide

bsr pas de purge sur une clim une clim ne se purge pas...... par contre un circuit de ldr se purge ton probleme cet que tu as eu surement de l.air qui et passer dans ton radiateur de chauffage

glenmor
Nouveau membre

Publié le 30 octobre 2008 - #689122 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonsoir Cyndelll, tout d'abord merci de m'avoir répondu, pourrais tu me guider pour purger mon radiateur de chauffage, merci

cyndelll
VIP
Publié le 30 octobre 2008 - #689127 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

glenmor a écrit:

Bonsoir Cyndelll, tout d'abord merci de m'avoir répondu, pourrais tu me guider pour purger mon radiateur de chauffage, merci

SA LE FAIT TOUS LE TENS SE BRUIT DANS LE TABLEAU DE BORD

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 30 octobre 2008 - #689137 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonsoir,
Je me permets d'intervenir pour purger votre circuit. Moteur en foncton et tiède. Le mieux est de mettre le chauffage au 3/4 dans l'habitacle et purger la durite du radiateur de chauffage dans le compartiment moteur. Laisser couler légèrement le liquide de refroidissement et fermer ensuite car la purge est automatique (normalement) dès que le ventilateur du moteur se déclenche. Prévoir de purger également les durites d'eau + la purge du radiateur.
Photos n'apartenant pas à une audi, mais cela reste la même chose

Photo  - Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Photo  - Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Salutation

La Marine, moi j'aime... sm9

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 octobre 2008 - #689187 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonjour,
Quand l'eau descend du pare brise elle arrive à rentrer par l'aération chauffage (grille) et l'evacuation sous la voiture doit être bouchée des feuilles ou accumulation de poussieres elle est soit sous les ailes ou sous la voiture voir si c'est  n'est pas bouché;

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

glenmor
Nouveau membre

Publié le 31 octobre 2008 - #689199 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonjour à tous je vous remercie de m'avoir répondu, pensez vous qu'un centre auto type Feu Vert puisse faire cette prestation ? MERCI

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 octobre 2008 - #689202 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonjour,
En général c'est pas le genre de prestation qu'ils fassent mais Audi c'est ou  agir.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

Pierrot du 84
Pilote confirmé
Lieu: Avignon 
Inscrit le 14 juillet 2008 
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 31 octobre 2008 - #689212 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Bonjour,
il y a des petits garages de confiance autoplus. Vous en trouverez surement uns près de chez vous. Sur le site, vous le trouverez en bas à gauche
Salutation

http://www.autoplus.fr/

La Marine, moi j'aime... sm9

glenmor
Nouveau membre

Publié le 1 novembre 2008 - #689778 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant, à plus...

cyndelll
VIP
Publié le 1 novembre 2008 - #689803 - Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4

glenmor a écrit:

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, je vous tiens au courant, à plus...

salut gluck a raison debouche l.evacuation des eau de pluie

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto