Publié le 30 octobre 2008 - #689080 -
Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4
Bonjour à tous, Ce soir en partant de mon boulot, j'ai entendu un bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi, j'ai vérifié, pas de perte de LDR, pas de mayo dans l'huile, bref, je me demande si c'est pas le système de clim, qui serait à purger, merci de votre aide
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2008
Publié le 30 octobre 2008 - #689091 -
Re: Bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi a4
bonjours jai eu meme soucis sur une voiture dun clients je bosse ds un garage verifie le tuyau sorti de clim qui doi se trouver derrier la console principale ce tuyau doit sortire de labitacle vers lexterieur autrement dit en dessous de ta moquette passager bon courage
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 30 octobre 2008 - #689104 -
glenmor a écrit:
Bonjour à tous, Ce soir en partant de mon boulot, j'ai entendu un bruit d'eau dans le tableau de bord de mon Audi, j'ai vérifié, pas de perte de LDR, pas de mayo dans l'huile, bref, je me demande si c'est pas le système de clim, qui serait à purger, merci de votre aide
bsr pas de purge sur une clim une clim ne se purge pas...... par contre un circuit de ldr se purge ton probleme cet que tu as eu surement de l.air qui et passer dans ton radiateur de chauffage
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 30 octobre 2008 - #689137 -
Bonsoir, Je me permets d'intervenir pour purger votre circuit. Moteur en foncton et tiède. Le mieux est de mettre le chauffage au 3/4 dans l'habitacle et purger la durite du radiateur de chauffage dans le compartiment moteur. Laisser couler légèrement le liquide de refroidissement et fermer ensuite car la purge est automatique (normalement) dès que le ventilateur du moteur se déclenche. Prévoir de purger également les durites d'eau + la purge du radiateur. Photos n'apartenant pas à une audi, mais cela reste la même chose
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 octobre 2008 - #689187 -
Bonjour, Quand l'eau descend du pare brise elle arrive à rentrer par l'aération chauffage (grille) et l'evacuation sous la voiture doit être bouchée des feuilles ou accumulation de poussieres elle est soit sous les ailes ou sous la voiture voir si c'est n'est pas bouché;
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 octobre 2008 - #689202 -
Bonjour, En général c'est pas le genre de prestation qu'ils fassent mais Audi c'est ou agir.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 31 octobre 2008 - #689212 -
Bonjour, il y a des petits garages de confiance autoplus. Vous en trouverez surement uns près de chez vous. Sur le site, vous le trouverez en bas à gauche Salutation