|
Bonjour,
Ma voiture a ete volee puis brulee alors que nous etions en vacances le 3/08/08.
Nous devions rentrer le lendemain mais quand je suis allee pour chercher ma voiture le matin du depart elle n'y etait plus.
J'ai donc porter plainte pour vol et la gendarmerie m'a donc avertie que mon vehicule avait ete retrouve completement calcine pendant la nuit:
Bref je contacte mon assurance pour les prevenir et l'assistance pour pouvoir rentrer chez moi nous voici donc mon mari et mes deux enfants dont un bb dans le train.
Mon assurance a mandate un expert sur place (a sete) qui m'a demande la facture d'achat etc etc...
depuis je navigue entre mon assurance et ledit expert quand MIRACLE ce mardi mon assurance me dit avoir recu le rapport d'expertise mais que mon dossier doit etre transmis a l'inspecteur car le montant est tres important (31500 euros).
Je trouve que tout cela cela est tres litigieu car mon contrat stipule le remboursement avec valeur d'achat et maintenant ils me disent que le montant est tres important
Que peut bien me vouloir cet inspecteur qui souhaite venir chez moi pour "eclaircir" certain points... dois je accepter qu'il vienne a mon domicile le rdv etant pris pour ce lundi 3/11.
Merci de vos reponses
Bonsoir,
oui bien-sur, en fait vous n'avez pas le choix, au dessus de certains seuil, nous sommes obligés de faire intervenir un inspecteur.
restez honnete, il n'y aura aucun problème, ça ira plus vite même pour avoir le chèque;
VIP
Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Bonjour,
L'inspecteur qui doit venir est mandaté par l'assurance pour essayer de te faire dire ce qu'il veut entendre, c'est généralement des anciens militaire à la retraite ou anciens policiers et gendrames + ceux qui ont été vire de ces organismes ils viennent uniquement pour ne pas payer cette grosse somme et prouver que tu est en défault et responsable du sinistre et oui une voiture volé qui à brulé c'est obligatoirement suspect donc toi le responsable même alors que tu est en vacance et à besoin de renter chez toi avec y a pas de sentiments avec eux tout le fric qu'ils nous pompes ils veulent le garder 31500€ tu te rend pas compte ça les saignes il va falloir qu'il justifie on salaire l'inspecteur alors fait attention à ce que tu va dire si tu as un magnetophone sert t'en on sait jamais (intimidation, menace voilé) rien ne les étouffes surtout quand ils sont gentils avec la mains dans le dos garre aux requins;
Tu ne peut pas éviter qu'il vienne si non pas de rembourssement ça doit être écrit sur la lettre mais téléphone à l'assurance pour confirmation;
A+ on croise les doigts
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Bonjour,
Merci pour vos reponses.
En fait je n'ai recu aucune lettres mais l'inspecteur m'a telephone sur demande de l'assurance.
Par contre quand Gluck me dis de faire attention a ce que je dis c a dire... Qu'est ce que je ne dois pas dire exactement???? Genre pb avec la societe de credit, perte d'emploi...
Je dois juste m'en tenir aux faits sinon il va essayer de dire que c moi qui pendant mes vacances suis allée brulée ma propre voiture mm pas fini de payer (voiture de mars 2007...)
alors que selon la gendarmerie des petits cons l'ont planté dans les vignes...
De plus l'inspecteur me dis que le dossier envoye a l'expert est complet et qu'il na besoin d'aucune piece complementaire...
Je suis dans le stress vu tous les topics que j'ai lu rapport aux assurances qui ne veulent pas rembourser des sommes bien plus minimes....
Merci en tous cas
A+
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
bonjour
daja je suppose qu'on vous a demande de presenter les 2 clefS?
les gendrames ont t'il confirme malgre le feu que la voiture a ete forcee??
il cherchent toujours de cote la poru eviter indemniser
chomage eviter d'en parler ..
on parle uniquement du vol et la voiture
tiger
Bonjour,
L'inspecteur va bientot arriver et comme par hasard j'ai trop bien range les cles que je ne retrouve plus....
L'angoisse...
En fait l'expert note dans son rapport "qu'au vu de l'etat de la voiture il ne peut trouver de traces d'effraction".
par contre j'ai eu l'expert au tel qui me dit que le dossier de l'expert etant complet il n'avait besoin d'aucun element supplementaire, j'espere donc qu'il ne me demandera pas les clefs...
Merci pour tous vos renseignements
Je vous tiens au courant
bonjour,
comme par hasard j'ai trop bien range les cles que je ne retrouve plus....
L'angoisse...
je ne peux que vous conseiller de les retrouver sinon....
le dossier de l'expert etant complet il n'avait besoin d'aucun element supplementaire,
oui il doit être complet, mais ça ne veut pas dire qu'il soit en votre faveur!
En fait l'expert note dans son rapport "qu'au vu de l'etat de la voiture il ne peut trouver de traces d'effraction".
pas de traces=suspect et si vous lui donnez pas au mini deux jeux de clés, l'assurance se fera un plaisir de ne rien rembourser voir pire déposer une plainte pour escroquerie à l'assurance si elle a plus d'éléments.
Bonjour,
Bah daniel 303 pour remonter le moral...![]()
J'ai vu l'inspecteur qui ne m'a pas demande les clefs donc je vais avoir le temps de les retrouver:)...
Il avait l'air tres comprehensif mais avec ce genre de personne on ne sais jamais comment interpreter donc je n'en sais pas plus.
Il m'a dit qu'il enverrait son rapport fin de semaine et que l'assurance le recevrait debut de semaine prochaine.
Par contre il doit voir mon mari car la cg a mon nom et assurance au nom de mon mari.
On verra bien.
Bonne journee atous
|