Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

JBP
Nouveau membre

Inscrit le 28 avril 2005 
Publié le 28 avril 2005 - #78152 - FREINAGE AUDI A6

Bonjour, je viens d'acheter une audi A6 TDI 3.0 QUATTRO qui a 24000 KM, c'est une voiture allemande( personnel Audi ) importée par un professionnel . Elle est garantie jusqu'en Juillet 2006. La voiture tremble léèrement au freinage. Je l'ai fait essayer chez Audi : diagnostic : sans doute disque voilé.
La garantie constructeur ne marche plus après 10 000 KM pour les disques. Que faire ?
dois-je me retourner vers l'importateur? , vers Audi ?

Merci de vos conseils

Audi A6
JBP

lolo38
Pilote

Lieu: Isère - Grenoble 
Inscrit le 28 mars 2005 
Publié le 29 avril 2005 - #78202 - Re: FREINAGE AUDI A6

Je pense qu'audi peut participer au frais de réparation mais sinon ce n'est pas vraiment un défaut car tout dépend l'utilisation de l'ancien propriètaire !

aiglenoir
Apprenti pilote

Lieu: pas de calais 
Inscrit le 17 octobre 2004 
Publié le 29 avril 2005 - #78501 - Re: FREINAGE AUDI A6

salut
c un defaut constructeur c audi qui prend tous en charge, mes tous d epend a qui tu a affaire?et si les disques de frein son comme neuf,si ils on une usure une cote exterieure c a toi de payer?? icon_wink

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 30 avril 2005 - #78675 - Re: FREINAGE AUDI A6

slt
et oui sa c délire parce que le pire dans la garantie c que tu achete une voiture et les disque sont garantie 10000kms par contre tu achete des disques et tu les monte et la ils sont garantie 24 mois
mais dans ton cas, tu ecrit chez vw audi
avec une voiture de ce genre, faux qu'ils arretent les allemands
surtout qu'il me semble que le problème et connu sur les A6 nouvel caisse

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Fanaodi
Nouveau membre

Lieu: 75 
Inscrit le 28 novembre 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191269 - Re: FREINAGE AUDI A6

Bonjour. Audi a toujours eu des pb de disques sur les voitures "hautes performances". J'ai 4 A8, et j'ai changé les disques au moins une fois par voiture. Parfois sous garantie, parfois non. Il parait qu'ils sont garantis 20000 kms, chez d'autres 10000 kms. J'ai l'impression qu'ils ne savent gérer ce problème. Je pense avoir trouvé la solution en les menaçant de leur imprimer 20 pages de FORUM... icon_mad

Sinon, Audi j'aime.... si si

Fan d'"Aodi"

Midoban
Pilote confirmé
Lieu: Paris 
Inscrit le 16 juin 2005 
Publié le 28 novembre 2005 - #191306 - Re: FREINAGE AUDI A6

Bonjour. Audi a toujours eu des pb de disques sur les voitures "hautes performances". J'ai 4 A8, et j'ai changé les disques au moins une fois par voiture.

icon_eek

Tu veux pas m'en donner une d'Audi A8?? Ca fais beaucoup quatre... Y'en a qui ont de la chance  icon_razz  icon_razz

T'inquiètes un jour j'aurais 1 Ferrari, 1 Lamborghini, 1 Aston Martin, 1 Audi R8...   icon_biggrin  icon_biggrin

Courage, la ligne d'arrivée est proche!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto