Hors ligne Inscrit le 20 février 2005
Publié le 29 avril 2005 - #78390 -
Re: Changement de pommeaux sur opel tigra
Comment je peux le décoller, en tirant vers le haut en le dévissent? Le pommeaux et son cuire ne forme qu'une seule piéce, j'ai fait sauter le bouchon au dessus qui indique le schema des vitesses, il n'ya pas de vis en dessous. ce qui confirme ce que tu dit: il est collé.
Je veux bien tiré dessus mais je risque pas de casser la bague de recul ou autre chose?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 29 avril 2005 - #78450 -
Slt, Tu enlèves le "cuir" comme tu dis et là tu trouveras ta solution...
Souvent, les pommeaux sont simplement montés en force, il a fallu que je remplace le mien sur ma clio car il tournait sur lui même (jeu avec le temps) et pour le remettre, juste à emboîter en force! Pour ta bagnole ...je ne sais pas ! Moi je le ferais pivoter sur lui même pour le décoller...la bague de recul à mon avis ne risque rien, elle ne doit pas être solidaire du pommeau.
Hors ligne Lieu: 95
Inscrit le 6 août 2005
Publié le 26 octobre 2005 - #170140 -
salut a tous moi g acheté la mienne (de tigra)deja equipée d'un pommeau, mais je dois changer le soufflet car il est dechiré, . Et je voudrais savoir si il fo devisser l'embase pour en mettre un autre?
Hors ligne Lieu: Hautes Pyrénées
Inscrit le 27 octobre 2005
Publié le 27 octobre 2005 - #171049 -
Moi, sur ma Polo 2005 j'ai un léger jeu du pommeau (de gauche a droite) j'ai jamais osé y toucher car justement j'ai peur que ça empire ou que j'endommage un peu plus, de plus je ne sais pas du tout ci c'est visé ou autre. Mais c'est tout de même agassant, s'avez vous comment je peut remedier au problème ?.