Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2008
Publié le 20 janvier 2009 - #734269 -
Re: Trop d'huile tue le moteur?
en discutant avec un collegue...il m'a demandé si j'avais perdu de la vitesse et c'et vrai que juste avant que la panne arrive je veanis de dire aux passagers que je trouvais qu'on se trainait alors que j'avais le pied à fond sur l'accélérateur et qu'on était que à 70km/h, généralement il a quand meme la patate... et le joint de culasse? c'est pas possible?
Hors ligne Inscrit le 10 juillet 2008
Publié le 21 février 2009 - #752890 -
Renault a tout nettoyé, en fait 'était de l'huile qui était resté dans les tuyaux, ils ont fai le necessaire, pri les compressuers (elles sont bonnes) et ont roulé avec pendant 1h et nickel, sauf voyant d'huile qui clignote alors que le niveau est bon, et a priori ce serait la pompe à huile qui ai morflé. Renault m'ont annoncé entre 3000 et 4000 euros de réparation( en changement aussi la courroie d distrib, appremeent il faut tout demonté par le dessous, carter ,..et je ne sais plus quoi d'autre..) qu'est ce que vous en pensez, et connaissez vous des garages moins cher, car renault c'est quand meme 75€ l'heure de main d'oeuvre
Publié le 9 août 2009 - #842209 -
Bonjour,Fumée blanche ? c'est peut-être ton join de culasse qui a souffert quand le moteur s'est emballé. vérifie tes niveaux et l'état du liquide de refroidissement et qu'il n'y a pas d'huile dedans. le demarreur n'a rien à voir. et les bougies de préchauffage non plus. J'ai eu le même problème avec un boxer mais pour mon cas c'etait une fissure au niveau du bloc moteur,et l'eau pénétrait dans un cylindre par une micro fissure ! bilan : moteur 2.5 D de 220 000 km à mettre à la ferraille et à remplacer par un autre d'occase. dis moi ce qu'il en est devenu de ton véhicule . salut.
Dernière modification par lesvoyagesdenounours (09-08-2009 00:06:00)
Bye bye ! les amis de la mécanique ! Allez allez ! Roulez roulez petits bolides ! Champions de la vitesse, ça fait des sensations !!!!!