Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 octobre 2008 - #688600 -
Plaques, suite et fin!
Bonjour tout le monde, les nouvelles plaques prévues pour 01/09 ont fait l'objet de nombreux débats et aux dernières nouvelles, le numéro du département (libre choix cohérent) sera bien mentionné sur la droite. Ouffffff! Enfin, on nous considère.
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 30 octobre 2008 - #688781 -
Re: Plaques, suite et fin!
Salut C'est quand même triste le fait de vivre à une époque où on peut se faire démonter la tête, rayer la voiture, et j'en passe, pour un vulgaire n° sur une plaque...
Après le communautarisme des individus, voici le communautarisme des départements!
Hors ligne Inscrit le 8 juillet 2006
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 31 octobre 2008 - #689158 -
Salut En plus moi j'ai pas tout compris : La plaque est à vie (de la voiture) Si celle-ci est revendu, le nouveau proprio peut changer le n° et le logo de la région ? Et pour mettre tout le monde d'accord moi je prendrai le n° 00
Hors ligne Lieu: centre
Inscrit le 14 août 2005
Ma voiture Renault Alpine
Publié le 31 octobre 2008 - #689290 -
bonjour, meme question que grincheux, je n'ai pas tres envie de me ballader avec des n° que je déteste......., j'en rassure quelques uns,ce n'est pas spécialement la région parisienne.....
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 31 octobre 2008 - #689294 -
gringo a écrit:
bonjour, meme question que grincheux, je n'ai pas tres envie de me ballader avec des n° que je déteste......., j'en rassure quelques uns,ce n'est pas spécialement la région parisienne.....
Bonjour, oui bien sur mais il sera possible de choisir par rapport à ses origines ou son lieu de résidence. Y en a bien un des deux qui va coller!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 31 octobre 2008 - #689320 -
bjr,a chacun sont choix!! pour moi je suis pour mettre mon numero de departement,en plus c'est sympa quand tu es en vacances dans un autre departement de trouver quelqu'un du tien ça permet de faire connaissance !!!
Hors ligne Inscrit le 8 juillet 2006
Ma voiture Audi A3 1.9 TDi110 Ambiente 3p 2000
Publié le 2 novembre 2008 - #690268 -
Salut Pas tout à fait exact : Dans certains états pas d'obligation de plaque à l'avant et tu mets ce que tu veux (sauf le tête du shériff avec des cornes) Moyennat finance tu peux "acheter" une plaque personnalisé (dans certaines limtes tout de même) Cela dépend toujours de l'etat.
Publié le 9 décembre 2008 - #711442 -
Salut, quoi que un berrichon, dès qu'il ouvre la bouche, tu le reconnaîteras.... Perso sur une meule j'avais un autoc' 75 GO HOME, il faisait toujours son petit effet!