Hors ligne Lieu: nord
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 28 avril 2005 - #78085 -
enlever mon autoradio d'origine
je souéte enlever mon autoradio sur ma 306 phase 1 mes je ni arrive pas il ny a pa de trous apparent pouvent dissimuler des griffes . quelqun auré un moyen pour enlever mon autoradio sans flingé ma voiture svp
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 4 mai 2005 - #80018 -
Re: enlever mon autoradio d'origine
lol
la foncion recherche existe! encore + lol lol lol
Elle existe mais elle n'est pas très efficace...pas évident de retrouver une info...ça te sort 6 ou 7000 sujets qui n'ont souvent rien à voir ... tape autoradio 306 et tu verras 111 sujets...dont peu en rapport avec ta demande...
Hors ligne Lieu: quel que part en France !
Inscrit le 3 mars 2004
Publié le 4 mai 2005 - #80043 -
si non tu trouve pas tu fais ma manier qui est efficasse (quoi que un peut Brutos quand même! ) et en 2sec il est enlever tu met tes doigts dans le compartiment K7 pas trop aux fond si non tu coince t'es doigts puis tu tire d'un coup sec (pas trop fort non plus!! pour pas peter les plastiques) et l'autoradio sort tout seul je l'ai fait sur mon ex. 206 et sur la 306 de mon oncle voilu.
Publié le 9 mai 2005 - #81778 -
salut! regarde attentivement ton appareil et tu verras qu en bas tu as des toutes petites fentes de chaques extremites!!!!!! si tu as des pates pioneer ça fera parfaitement l affaire sinon il fautra que tu te les fabriques toi meme! tu mets une pate a chaque extremite et tu tire ton appareil en mettant tes doigts dans le compartiment cassette!!!! ah oui j oubliais si tes fentes ne sont pas en bas tu devras alors ecarter le coter de l appareil avec un petit tournevis pour y glisser ensuite tes pates!!!!!