Publié le 29 octobre 2008 - #688512 -
donner moi votre avis svp
bonjour a tous je vous explique j'ai une golf 3 gttdi 90 de 1996 la caisse a 320 000kms mais le moteur a 185000kms la caisse est tres propre cela fait 6 ans que je l'aie donc je veux la vendre et une personne me propose de l'echanger contre ca bmw 318 i de 1993 la caisse a 200 000kms mais le moteur a 130 000kms j'ai vu les photos elle est propre donc j'aimerais avoir quelques avis merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 octobre 2008 - #688599 -
Re: donner moi votre avis svp
Bonjour kev2629, si cela sent une affaire correcte et que la BMW est saine, je dirais "sans hésitation". Même avec trois années de plus, c'est autre chose qu'une Golf 90!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 30 octobre 2008 - #689045 -
burt munroe a écrit:
bsr,pour ma part vu les prix du carburant,garde ta golf tu vas passé du simple au double en budget carburant fait surtout pas cette erreur!!
Salut burt, oui tout à fait d'accord avec toi pour la consommation. Mais peut être que notre ami a envie de se faire plaisir au quotidien même si le prix de revient au kilomètre est plus élevé plutôt que de se rendre avec une voiture "basique" d'un point à un autre. Là, c'est un choix!!! A lui de voir!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 30 octobre 2008 - #689059 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
burt munroe a écrit:
bsr,pour ma part vu les prix du carburant,garde ta golf tu vas passé du simple au double en budget carburant fait surtout pas cette erreur!!
Salut burt, oui tout à fait d'accord avec toi pour la consommation. Mais peut être que notre ami a envie de se faire plaisir au quotidien même si le prix de revient au kilomètre est plus élevé plutôt que de se rendre avec une voiture "basique" d'un point à un autre. Là, c'est un choix!!! A lui de voir!
oui tout a fait d'accord mais une 318 est aussi basique que la golf,mais bon les gouts et les couleurs!!!
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 31 octobre 2008 - #689213 -
Bonjour, Elles sont basiques toutes les deux mais au point de vu réparation c'est une autre histoire chez BM rien que de passer la porte du garage t'as le portefeuille qui pleure.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: istres
Inscrit le 3 août 2009
Ma voiture Choix marque 2CV 1960 - Essence
Publié le 2 octobre 2009 - #872348 -
GLUCK a écrit:
Bonjour, Elles sont basiques toutes les deux mais au point de vu réparation c'est une autre histoire chez BM rien que de passer la porte du garage t'as le portefeuille qui pleure.
bonsoir
et asurance il faut pas oublier çà la aussi tu pleure.
ma 2 pattes c une bombe km depart arreté jai pas pu voir plu de pille au crono.mdr