Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tracteurfou
Nouveau membre

Inscrit le 29 octobre 2008 
Publié le 29 octobre 2008 - #688439 - fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

bonsoir a tous je viens vers vous car plusieurs cerveau en mieux q un pour trouve une panne etrange voila lors que je mets le contact si mon voyant batterie et voyant presence d eau dans gazoil ne s allume pas la batterie se vide en moins d une heure si allumer pas de soucis relais neuf alternateur neuf mais voiture 390000km si vous voyais pas  merci quand meme

Nissan Primera 20 d de 1995

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 29 octobre 2008 - #688465 - Re: fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

tracteurfou a écrit:

bonsoir a tous je viens vers vous car plusieurs cerveau en mieux q un pour trouve une panne etrange voila lors que je mets le contact si mon voyant batterie et voyant presence d eau dans gazoil ne s allume pas la batterie se vide en moins d une heure si allumer pas de soucis relais neuf alternateur neuf mais voiture 390000km si vous voyais pas  merci quand meme

bsr cet arriver comment ta panne avant que tu change tous sa

tracteurfou
Nouveau membre

Publié le 29 octobre 2008 - #688502 - Re: fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

bonsoir mon probleme est survenu d un coup matin plus de batt changer batterie car dix ans , apres avoir mis nouvelle batterie 1 heure apres plus rien controle alternateur apparemment ne charger pas changer toujours pareil relais changer pareil controle voyant batterie ok puis un matin je mets le contact et la suprise tout fonctionner voyant batterie allumer ainsi que voyant temoins d eau gasoil; alternaneur controle charge la batterie content une semaine bien semaine apres rebelote controler circuit electrique rien resserrage des connectiques pareil alors mystere mauvais contact oui mais de ou neiman si on peut me donner d autre direction de recherche de panne merci d avance

cyndelll
VIP
Publié le 29 octobre 2008 - #688544 - Re: fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

tracteurfou a écrit:

bonsoir mon probleme est survenu d un coup matin plus de batt changer batterie car dix ans , apres avoir mis nouvelle batterie 1 heure apres plus rien controle alternateur apparemment ne charger pas changer toujours pareil relais changer pareil controle voyant batterie ok puis un matin je mets le contact et la suprise tout fonctionner voyant batterie allumer ainsi que voyant temoins d eau gasoil; alternaneur controle charge la batterie content une semaine bien semaine apres rebelote controler circuit electrique rien resserrage des connectiques pareil alors mystere mauvais contact oui mais de ou neiman si on peut me donner d autre direction de recherche de panne merci d avance

bsr surement une mauvaise exitation de l.alternateur ou une mauvaise masse moteur  decris moi les conection alternateurcombien de petit fil et combien de gros ou une photo du cu d.alternateur

tracteurfou
Nouveau membre

Publié le 29 octobre 2008 - #688562 - Re: fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

rebonsoir et merci de vous creuser les meninge alors de tete 1prise avec deux petit fils jaune et noir un gros fil de masse que j avais double au cas ou un grosfils rouge qui va au  demarreur qui lui retourne borne positif mais reverif demain encore merci bonne  soiree

cyndelll
VIP
Publié le 29 octobre 2008 - #688566 - Re: fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

tracteurfou a écrit:

rebonsoir et merci de vous creuser les meninge alors de tete 1prise avec deux petit fils jaune et noir un gros fil de masse que j avais double au cas ou un grosfils rouge qui va au  demarreur qui lui retourne borne positif mais reverif demain encore merci bonne  soiree

qant ton alternateur charge pas tu controle un des 2 fils avec prise brancher sur l.alternateur il dois arriver du 12 volts si pas de 12v il te faudras l.alimenter pour faire un essait en 12v permanent pour voir si il debite tu me dira

tracteurfou
Nouveau membre

Publié le 29 octobre 2008 - #688573 - Re: fuite electrique sur nissan primera diesel alternateur neuf

ok  et bonne nuit  demain me leve tot 5heure:lol:

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto