Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cyndelll
VIP
Inscrit le 19 juillet 2008 
Publié le 2 novembre 2008 - #690424 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

mimychoa62 a écrit:

ok jmar55 alors explique moi comment ma courroie de distribution tourne et mon alternateur si les soupape son plier le moteur ne devrait pas tourner
y a que toi qui me dit sa les autres ne sont pas partie du meme que toi 
merci

oui tu as l.antivol as ta pompe mais pierrot as raison il faut controler la courroie le moyen le plus simple tu enleve le bouchon de renplissage d.uile tu met une personne pour faire touner le demareur et toi tu regarde si l.arbre as came tourne si sa tourne pas cet la courroie qui a casser......ou pour faire le test seul tu monte un coter sur le cric tu met la 5eme et tu fait touner la roue as la main et tu regarde par le trou du remplissage d.huile si l.arbre a cames tourne

mimychoa62
Conducteur
Inscrit le 29 octobre 2008 
Publié le 2 novembre 2008 - #690432 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

voila g demonter electrovanne assez facilement elle n etait pas trop serrer est ce normale?
debut de semaine je vais voir pour en trouver une autre et je vous tien au courant merci

Photo DSCF2226 - fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

Dernière modification par mimychoa62 (02-11-2008 14:11:34)

mimychoa62
Conducteur
Publié le 2 novembre 2008 - #690434 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

je confirme que mon moteur tourne belle et bien pas de souci de se coter la

cyndelll
VIP
Publié le 2 novembre 2008 - #690438 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

mimychoa62 a écrit:

voila g demonter electrovanne assez facilement elle n etait pas trop serrer est ce normale?
debut de semaine je vais voir pour en trouver une autre et je vous tien au courant merci

Photo DSCF2226 - fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

c.et pas l.electrovane cette piece cet le correcteur d.avance

cyndelll
VIP
Publié le 2 novembre 2008 - #690441 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

mimychoa62 a écrit:

je confirme que mon moteur tourne belle et bien pas de souci de se coter la

ton moteur peut tourner et avoir la courroie casser si tu fait pas comme je tai dit tu le verra pas ton demareur fait tourner le moteur si ta courroies et casser elle fera pas tourner l.arbre as cames ni la pompe a injection controle sa tu as a pas pour longtent apres on verra pour l.electrovane sinon tu trouvera pas ta panne

mimychoa62
Conducteur
Publié le 2 novembre 2008 - #690442 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

ok on recommence g bien preciser que le bruit venez de cette piece je suis pas caller en mecanique l erreur etant de ma part est ce que la panne peu etre du a cette piece
le cliquetie n est pas normale venat de cette piece et quel est son role
encore merci

cyndelll
VIP
Publié le 2 novembre 2008 - #690452 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

mimychoa62 a écrit:

ok on recommence g bien preciser que le bruit venez de cette piece je suis pas caller en mecanique l erreur etant de ma part est ce que la panne peu etre du a cette piece
le cliquetie n est pas normale venat de cette piece et quel est son role
encore merci

cet elle qui corige l.avance as l.injection rien as voir avec l.electrovanne sa vient peut etre de la mais je serai toi avant de la changer pour rien je controlerait la courroie de distri sa te coute rien de le faire maintenant cet toi qui vois combien d.annee ta courroie et combien de km

vita60
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2010 
Publié le 21 novembre 2010 - #1188404 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

Bonjour,jai eu le meme probleme  sur ma fiat bravo td 100sx de 98 et ses un fusible de 60a qui avais peter jai mie un autre fusible la voiture a redemarer direct

vita60100
Nouveau membre

Inscrit le 21 novembre 2010 
Publié le 21 novembre 2010 - #1188406 - Re: fiat bravo td 75 voyant prechauffage qui clignote panne

Bonjour,jai eu le meme probleme  sur ma fiat bravo td 100sx de 98 et ses un fusible de 60a qui avais peter jai mie un autre fusible la voiture a redemarer direct

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto