|
bonjour à
tous,
a votre avis, j'y connais rien en 4x4, mais au alentour de 200 000 FF il y a quoi comme 4x4 sympa (certe je
vais aller au salon de l'auto mais en attendant si vous avis)
j'en ai vraiment marre de me faire abimer les portes,
l'avant et l'arriere a cause des gens qui ne savent pas se garer et/ou ouvrir leurs portieres...
merci par avance
Salut bienvenue sur le forum d'Auto Evasion
Pour ma
part j'aime beaucoup le Nissan Patrol mais manque de puissance a l'allonge, tu me diras c'est pas ce que l'on demande en
premier a un 4x4 mais bon ca a son importance
Sinon tu es en pleine ville ou en zone rurale ?
bye ++
vous n'allez surement pas etre content, je sais c'est pas bien
voire nul meme, mais c'est pour du PARIS - RP, avec mon boulot les transports en commun c'est pas possible (horaire et
distance un coup du cote de CDG un coup dans le 91)... alors il reste la voiture, mais une voiture "basse" est beaucoup trop
sujet a degradation, aussi mon idee : un 4x4 . qu'en pensez vous ? meme si je suis nul ![]()
ps : ne me traiter pas de
polueur de la planete SVP ni de cretin fini parce que je veux utiliser un 4x4 dans PARIS
l'ideal en fait : le hummer
mais c'est pas dans mes prix
merci encore pour vos reponses
++
re
Y a vraiment aucun probleme ne personne ici ne vas te
traiter de pollueur de la planete
Qui na pas besoin de ca voiture de nos jours ?!
Moi perso je sais pas si un 4x4
dans paris c bien pratique, tu devrais t'en faire preter un pour quelques temps bon je sais c pas evident mais si tu peux ca
serait pas une mauvaise idée car un 4x4 c assez chiant a conduire en ville enfin quoique now ils s'adaptent ca va bientot
etre ca vocation premiere lol
Un hummer quel choix !!!! La tu es sur de na pas de te faire engloutir a chaque
carrefour lol
C'est bien de celui dont tu parles ?? :

Moi je verrais bien un petit VW Touareg pour
la ville enfon c juste mon avis
PS : En t'inscrivant tu pourras etre notifié par mail en cas de réponse voila a
toi de voir
Bye
Moi je pense habotant à la campagne que c'est pas mal un 4x4
mais en ville c'est vraiment domage d'acheter ça c'est qd même un tt terrain et niveau conso en ville tu dois facilement
taper plus de 10 litres au 100.
Mais ce n'est qu'un avis ![]()
Salut savatedeuxdoigts, bienvenue sur le forum Auto
Evasion
oui tu as raison a mon avis aussi un 4x4 japonnais ou coreen est mieux adapté a la ville sont petit pour
certain
en tous cas mieux qu'un Hummer ca doit etre quelque chose a conduire ca
Faut un permis poids lourd
lol
Bye
Si tu veux quelque chose de pas cher et de pas très fiable mais
ayant des qualitées exeptionneles de franchissmeent (donc pour le millieu rural, je pense que ca ne te convient pas, et le
fait qu'il ne sois pas très fiable non puls) tu peux avoir un Lada Niva a partir de 10.000 euros, et même en version
gpl...
ouvrant pano et régul vitesse...
www.poti.fr.st
Et mon forum : www.potiforum.fr.st
l'idéal comme 4X4 serait un SUV et pour -de 200 000francs tu as
le NISSAN XTRAIL que j'ai fait acheté a mes parents et nous en sommes trés contents, il ne consome pas beaucoup ,aux
alentours de 8L aux 100KM et les révisions ne sont pas excéssives , environ 130 euros . en tout cas c ce que mes parents ont
payés .
en tenue de route il est trés correct mais prend un peu de roulis comme tout les SUV mais il est redoutable sous
la pluie et sous la neige meme avec les pneus d'origine pour preuve quand je suis allé aux ski l'hiver dernier , nous
sommes montés sans chènes avec la route vers glacée , d'enormes flocons qui ont tombés pendant toute la journée et il y
avait + de 10cm de neige sur la route quelques minutes aprés que le chasse neige sois passé . on a mis les 4roues motrices ,
on est montés sans aucuns problemes ce qui m'a vraiement étonné car les voitures arrivaient a peine a avancer avec les
chaine , et pour redécendre , le freinage impressionant avec son ABS car on roulait pratiquement 2 fois plus vite que les
autres véhicules sans prendre aucun risques . j'ai été franchement été étonné de son efficacité sur la neige , et sur la
pluie en mode auto plus de patinage a l'accélération sur les passages piétons .
en tout terrain nous l'avons aussi
essayé cet été et la encore étonnant , il se débrouille extrémement bien avec ces pneus route car on se garait en plein sable
tranquil en plein devant la plage la ou ne pouvait se garer les voitures , sa patinait un peu mais on sortait sans problèmes
et en plus c'etait ma mère qui conduisait et elle ne sait pas jouer sur le couple , elle accélère comme une sauvage dans le
sable ce qui est tout le contraire de ce qu'il faut faire en tout terrain mais bon on est sortis du sable sans probleme et
je pense qu'avec des pneus pour le tout terrain il pourait etre un sacré franchisseur
je pense que ce 4X4 est le
meilleur SUV de la catégorie entre le RAV 4 , le suzuki vitara....
en plus il devrait etre restilé sous peu enfin il
devraient surtout refaire un intérieur de meilleur qualité car les plastiques sont un peu fragiles aux raillures
pour la
ville il est aussi trés bien car il a toute la panoplie de protexion : pare buffle , par choc d'angles du meme style que le
pare buffle et aussi les pares chocs latéraux.
VOILA tout sur le XTRAIL
IL faut bien que tu mettes le lien
entre les balise
[img]h*tp://www.auto-evasion.com/images.gif[/img]
C'est une habitude a prendre
Oui c ca mais la tu as une balise en trop
Tu clics sur
IMG tu met ton lien apres la balise qui c ajouter dans ton message et ensuite tu fermes
le balise qui ferme doit etre
collé au lien
Voila
Je n'ai rien vu de particulier pour les photos
!?
http://4x4fr.forum4x4.com
Tu parles bien de ce forum ci
Pour les photos
Une balise pour chaque lien
[img]lien n°1[/img]
[img]lien n°2[/img]
et ainsi de suite sinon ca marche pas
Sinon pour ce qui
est des photos je vais garder ce systeme
SI je fais le caclul des photos que tu viens de mettre ca fait pas mal de poids
pour si peu et pour le moment l' hebergement du site ne supporterai pas ca longtemps mais des que je changerai d'
hebergementr avec de l'espace a ne plus qsavoir quoi en faire y a pas de probleme je me pencherai sur le probleme
Sinon je suis toujours partant pour rendre service alors si vous avez des photos sur votre dd et que vous souhaitez
les diffuser un mail avec les photos y a pas de probleme
Bye
|