Publié le 28 octobre 2008 - #687805 -
ecran d ordinateur de bord
bonjour a tous.
je recherche l ecran d ordinateur de bord d une renault vel satis 2005. l ecran est noir,le poste fonctionne ainsi que le navigateur mais l ecran reste noir. solution le changer mais ou le trouver? si une personne le sais merci de m indiquer l endroit. bon forum a tous.MERCI
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 28 octobre 2008 - #687811 -
Re: ecran d ordinateur de bord
salut a toi
tu as regardé les connections avant toute chose ?, fusible ? sinon, aie aie aie tu va galérer pour trouver ça d'occaz, j'imagine le prix chez Renault !!!!!!, en plus doit y avoir une réinitialisation, encore un truc de malade qui va te faire regréter la marque !!! même moi j'aime bien cet voiture mais vu la technologie embarqué et sa fiabilitée, j'hésite malgré les bonnes occaz sur le marché, bref ! je te souhaite bon courage, désolé si je peux pas plus t'aidé ! a+
Hors ligne Lieu: Finistère
Inscrit le 4 octobre 2008
Publié le 28 octobre 2008 - #687867 -
Re: ecran d ordinateur de bord
xavier57 a écrit:
bonjour a tous.
je recherche l ecran d ordinateur de bord d une renault vel satis 2005. l ecran est noir,le poste fonctionne ainsi que le navigateur mais l ecran reste noir. solution le changer mais ou le trouver? si une personne le sais merci de m indiquer l endroit. bon forum a tous.MERCI
Bonsoir, peut être qu'une mise à jour du logiciel de navigation coûtera moins cher qu'un écran !
Pro de chez Renault qui vous le dit.
Cordialement
Vous voulez des renseignements et conseils technique précis et simple ! Une règle ! détailler le plus précis possible votre incident. Quand la solution est bonne ou mauvaise faite le nous savoir !