Hors ligne Inscrit le 28 octobre 2008
Ma voiture Audi A4 2.5 TDI163 Reference BV6 2004
Publié le 28 octobre 2008 - #687624 -
achat d'une skoda superb
bonjour a tous je voudrais acheter une skoda superb mais j'hesite entre deux motorisations, le 1.9 tdi et le 2.5 tdi,bien sur je voudrais savoir lequel est le plus fiable. merci
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 octobre 2008 - #687698 -
Re: achat d'une skoda superb
Bonjour lucky30, je pense qu'il ne s'agit pas d'une question d'entretien mais plutôt d'utilisation. Le 1.9 est polyvalent, très sobre et peu onéreux. Le 2.5 enchante par son V6 onctueux, sa boite "auto"; il est souple, économique aussi vu la motorisation mais revient bien plus cher à l'usage. Il est conseillé pour les avaleurs de bitume. Donc, c'est une question réellement d'utilisation! A noter la finition digne d'une voiture très haut de gamme pour un prix défiant la concurrence. A toi de faire le bon choix!!!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 28 octobre 2008
Ma voiture Audi A4 2.5 TDI163 Reference BV6 2004
Publié le 28 octobre 2008 - #687719 -
PASSION.AUTO73 a écrit:
Bonjour lucky30, je pense qu'il ne s'agit pas d'une question d'entretien mais plutôt d'utilisation. Le 1.9 est polyvalent, très sobre et peu onéreux. Le 2.5 enchante par son V6 onctueux, sa boite "auto"; il est souple, économique aussi vu la motorisation mais revient bien plus cher à l'usage. Il est conseillé pour les avaleurs de bitume. Donc, c'est une question réellement d'utilisation! A noter la finition digne d'une voiture très haut de gamme pour un prix défiant la concurrence. A toi de faire le bon choix!!!
je te remercie pour ta réponse,comme je fais en moyenne entre 10000 et 15000 kms par an,je crois que je vais essayer de me trouver une 1.9 tdi mais avec un max d'équipements. encore merci pour ton conseil salutations lucky30
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 29 octobre 2008 - #688270 -
Salut lucky, Sache qu'avec un 6 cylindre, Le moteur étant plus costaud, tu pourras faire assez facilement 350000 à 400000 Km. Le 4 cylindres quant à lui 200000 à 250000. Attention cependant, ce ne sont que des chiffres. Cela suppose un bon entretien mécanique... Salutation
Publié le 28 janvier 2010 - #1006248 -
bonsoir pouver vous me rensiegnier sur lasurence my way garentie en quoi ca consiste car jai acheter une skoda superb et une semain apret en rentren la voiture au garage la bordure fait +-9 cm et la suspension a cassee et je me demende si la garentie marchera car le concesionaire me di que non merci a vous desoler pour les faute
Publié le 5 août 2011 - #1345569 -
Sans hésitation le 2,5 V6 TDI ! C'est celui qui n'a connu aucun souci de volant moteur Je parle en connaissance de cause car ma deuxième superb vient de lacher au niveau du volant moteur. Total facture 1500 € et Skoda ne veut rien savoir. Comme il est conseillé de changer l'embrayage : +500 € Qui plus est, on m'a dit que le syncro de la seconde était mort ! et encore 400 € de plus ! De par ma profession, cela fait 20 ans que je suis sur les routes et parcouru plus de 1 millions de km, et c'est la première fois que je rencontre des soucis pareils avec un constructeur. Je ne reprendrai plus de Skoda. C'est bête mais lorsqu'on refuse de reconnaitre un vice de fabrication, on va voir ailleurs.