Publié le 28 octobre 2008 - #687551 -
Pv pour stationnement ( raturé)
Bonjour la semaine dernière j'ai été verbaliser pour mauvais stationnement. Sur mon pv l'agent avait d'abord cocher la case n°2 (35€) qu'il ensuite barré pour cocher la case n°4 (135€) , et on retrouve la même rature sur le volet que j'ai encore en ma possession après le paiement de celui ci c'est à dire qui avait d'abord écrit un 2 dans la case et ensuite ré écrit un 4 par dessus . Je voudrais donc savoir si je peux contester mon pv afin que celui ci repasse à 35€ et non 135€? En vous remerciant. Amicalement.
Tout ça ne nous dit pas la nature de la contravention relevée. Ca vous gêne tant que ça de nous le dire ?
Non pas du tout j'avais pas fait attention à tout les potes désolé. J'ai été verbaliser pour un stationnement sur une place pour les personnes a mobilité réduite. C'est un peu par étourderie, pas de marquage au sol et un peu en retard donc je n'ai vraiment pas fait attention a la signalisation verticale, voilà. Donc quand je suis revenu a ma voiture 3 agents dans une voiture non banalisé sont descendu et venu vers moi et c'est à ce moment qu 'il a du changer la catégorie d'amande je penses.
Hors ligne Inscrit le 22 janvier 2005
Publié le 28 octobre 2008 - #687613 -
Re: Pv pour stationnement ( raturé)
Bonjour,
Ce n'est pas tip top comme signalisation, mais malgré tout bien explicite.
A mon avis, si ce panneau a été implanté suite à un arrêté du maire, à vous de vérfier en mairie comme indiqué dans le dossier en épinglé, votre réclamation a peu de chance d'aboutir pour les ratures, dans le cas contraire je demande à voir.