Publié le 27 octobre 2008 - #687062 -
Partir sans prendre son PV
Bonjour,
Si on est en stationnement impayés ou génant, et que lorsqu'on arrive un agent de police est en train de vous verbaliser, a t on l'obligation d'attendre que l'agent ait fini son PV pour partir ? Avec le numéro de plaque, logiement le PV peut très bien adresser au domicile du propriétaire de la carte grise ? Merci de vos éclaircissements.
Hors ligne Lieu: Sans Tonneau Fixe
Inscrit le 19 mars 2005
Publié le 27 octobre 2008 - #687067 -
Re: Partir sans prendre son PV
bonjour
bien sûr qu'il peut l'envoyer à votre domicile... mais pourquoi le ferait-il? il va peut-être agir avec autant de désinvolture que vous en jetant l'exemplaire qui vous était destiné comme ça, vous recevrez automatiquement plus tard l'AFM
avec un peu de chance, si vous n'avez pas votre CG à jour (changement d'adresse par exemple) vous n'aurez pas de nouvelle avant...un an? par un avis de huissier
et puis si vous voulez vendre votre véhicule...vous ne pourrez pas obtenir de "certificat de non gage" elle est pas belle la vie d'autruche?
Publié le 27 octobre 2008 - #687071 -
1 ) il n'est pas dit dans le message que j'ai egit comme ça 2) je ne vous demande pas de jugements de valeurs mais juste des éclaircissements juridiques.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 octobre 2008 - #687073 -
Bonjour 1) Il n'y a aucune critique dnas la reponse ci dessus mais des renseignements qui repondent parfaitement a votre question DONC 2 ) encore uen repose comme ca et vous virez du site... c clair ..autre chose a faire qeu d eperdre du temps a repondre a de personnes qui l'ouvrent en plus !??? Tiger
Publié le 27 octobre 2008 - #687075 -
Tiger33 a écrit:
Bonjour 1) Il n'y a aucune critique dnas la reponse ci dessus mais des renseignements qui repondent parfaitement a votre question DONC 2 ) encore uen repose comme ca et vous virez du site... c clair ..autre chose a faire qeu d eperdre du temps a repondre a de personnes qui l'ouvrent en plus !??? Tiger
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 27 octobre 2008 - #687080 -
Mais non mon cher ... la reponse etant gentille vous restez parmi nous..ca fai toujours un membre de plus c bon pour les pubs... on virera si besoin rassurez vous... allez amusez vous bien tiger