Chalut voila je suis une petite amatrice de fiat 500 et j'aimerai bien en avoir une mais en fait g eu pluseur son de cloche sur l'assurance et le prix de cet petite tutute.....ps je suis jeune conducteur encore...lol
Message supprime
haa okkk en gros vaut mieu pas qu'elle soit spécifié collection..lolet pour les deplacement de ttefacon je pense pas que l on puisse aller tres loin avec lol!!
M EN TU T GAVER!!!!c mechant j'adore vraiment trop c voiture!!! la cabb elle est trop belle!!!! mais bon ca doit pas etre d'origine....
hummmm Moi ca sera la rouge et ca sera mon dernier mot savatedeuxdoigts... hihihi
humm la noire aussi me dis bien lol!!!! on a un pri si on en prend deux tu croi??? c comme pour les boite de conserve non??? lol
hummm interessan je v reflechir a ton offre.... MDR
T d'ou??
pour les passionné comme moi g trouver un site super!!!http://www.clubfiat500.com/aller y faire un tour....
eh eh je vois que je derange la vous voulez pas que je mette le topic seulement visible par vous LOL c trop petit une 500 comment l'on part en vacances avec comment on met la nouvelle tele ecran plasma comment on met toutes les copines derriere ??? Donc voila moi je prend le "Camion" lol Ca a quand meme son charme mais je suis pas trop fan des toute petite voiture Ah si la Fiat Panda j'aime bcp sacré histoire avec celle la
lol c sur qu'a part le sac a main..... pas bcp de chose rentre..mais bon je trouve ca tellement mignon et rigolo...
oui mais j"ai pas de sac a main moi eh ho LOL Comme deuxieme voiture c sur ca le fait mais comme voiture seule je pense pas que ca vaille le coup
lol mdr...c sur t'a raison mais bon ca serai en partenaria avec ma moman.. donc oui ca sera une deuxieme voiture... tu te souvien hier soir on a parlé de ma tigra! lol....
oula ca fait 2 sacs a main now ca va etre chaud a gerer une remorque peut etre ?? lol Moi je veux bien acheter une ford mustang GT en partenariat avec qui veux Bon allé je stop je suis encore Hors sujet et je suis le premier a gueler quand ca va pas sur le forum
salut a vous tous, tigra vous avez dit tigra, au fait t'as trouvé les info sur la fiabilité,etc...pour ta question, j'ai 17 ans de permis et j'ai eu de caisse presque tous les ans, aujourd'hui, j'ai un zafira, une clio commerciale et un berlingo pour le boulot, j'entend rire derriere : j'ai dit un berlingo pour le boulot et non dans le maillot