Publié le 26 octobre 2008 - #686826 -
605 SRI ne demarre pas
bonjpur, j'ai un probleme avec ma 605 sri du 1er juillet 1991 type 6BR6A2.quand je tourne la clé de contact je n'entends plus la pompe a essence se mettre! alors je l'ai démontée et essayée en direct et la ça marche! donc c'est pas elle! y a t il quelqu'un qui aurait une idée? je penche sur la commande, la revue technique me dit qu'il y a un relais mais ne me dit pas ou il est ce fichu relais alors je suis planté!!
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 27 octobre 2008 - #686885 -
Re: 605 SRI ne demarre pas
Bonjour, Tu n'as pas le schéma électrique de toute ton alimentation essence. Va voir sous le tableau de bord car en principe, c'est là que les relais se trouvent. Salutation
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Ma voiture Peugeot 605 2.0 Executive 1999
Publié le 26 décembre 2009 - #982615 -
bonjour Mr /Mme j'ai une 605 SRI est c'est impossible de la démare la voiture je vous dre sa voir comment vous avait fait ! merci
adonf a écrit:
bonjpur, j'ai un probleme avec ma 605 sri du 1er juillet 1991 type 6BR6A2.quand je tourne la clé de contact je n'entends plus la pompe a essence se mettre! alors je l'ai démontée et essayée en direct et la ça marche! donc c'est pas elle! y a t il quelqu'un qui aurait une idée? je penche sur la commande, la revue technique me dit qu'il y a un relais mais ne me dit pas ou il est ce fichu relais alors je suis planté!!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 26 décembre 2009 - #982624 -
2e3f6j a écrit:
bonjour Mr /Mme j'ai une 605 SRI est c'est impossible de la démare la voiture je vous dre sa voir comment vous avait fait ! merci
adonf a écrit:
salut je pense que le relais est dans un boitier sous le capot moteur , si tu sais shunter un relais essaie
pour contrôler si il y a de l'allumage : au cas où
fixe une bougie avec un collier métal sur une masse moteur ou caisse------
( QUI RESTERA A VIE ) pour plus tard -ça permettra de contrôler instantanément si tu es en panne d'allumage ou autre
a proximité d'un des fils haute tension (bobine ou bougie ) si possible dans le meilleur des cas --visible -capot ouvert et la clé de contact accessible--- débranche une bougie ou le bout du fil qui part de la bobine et branche le sur cette bougie --en actionnant le démarreur tu verra si il y a ou non -étincelles a cette bougie au moment de la panne possibilité aussi de contrôler que toutes les bougies sont alimentées, en y branchant un par un sur cette bougie les fils HT de chaque cylindre
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Hors ligne Inscrit le 26 décembre 2009
Ma voiture Peugeot 605 2.0 Executive 1999
Publié le 27 décembre 2009 - #983472 -
bonjour Mr /Mme moi j'ai le meme probleme que vous je voudrez savoir si vous avait pus le resoudre le probleme de votre 605 SRI . merci de me repondre . [