Hors ligne Inscrit le 4 décembre 2003
Publié le 26 octobre 2008 - #686785 -
Feux grillé...qui est en
Bonsoir à tous, ce soir j'ai percuté un vehicule à l'arriere car un autre véhicule venant de droite à grillé le feux, nous avons des témoins, cependant le véhicule qui à grillé le feux n'a pas été touché, seulement le mien et celui devant moi. qui est en tort.
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 octobre 2008 - #686802 -
Re: Feux grillé...qui est en
bonsoir ca va vous deplaire mais pour moi d'un poitn de vue assurance vous etes en tord a 100 % Car celui devant vous a su s'arreter malgre tout et vous non .. donc non maitrise du vehicule . .vous percutez a l'arriere.. 100 % en tord attendez autres avis tiger
Hors ligne Lieu: Ile de France
Inscrit le 15 septembre 2004
Publié le 27 octobre 2008 - #686860 -
Re: Feux grillé...qui est en
Bonjour,
toto a écrit:
ce soir j'ai percuté un véhicule à l'arrière car un autre véhicule venant de droite à grillé le feux, nous avons des témoins, cependant le véhicule qui à grillé le feux n'a pas été touché, seulement le mien et celui devant moi. qui est en tort.
A priori, vous êtes seul responsable de l'accident.
Cependant, vous pouvez rechercher la responsabilité de celui qui a commis l'infraction à l'origine de l'accident mais pour cela; encore faut-il qu'il soit identifié...
Et, qui plus est, cette mise en cause a peu de chance de prospérer car, comme l'écrit justement "Tttiger", celui que vous avez heurté à l'arrière a réussi à éviter l'accident. Le premier d'une file voit l'obstacle plus tôt que celui qui le suit, ce qui peut expliquer pourquoi lui évite l'accident et pas vous mais, malheureusement, cela n'excuse pas votre défaut de maîtrise...
CBrun "Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)