Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

choquet.christian
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2008 
Publié le 25 octobre 2008 - #686258 - achat megane cabriolet ph1

Bonjour à tous,

Je souhaite aquerrir une megane cabriolet phase 1 16v16s de2001 avec 109000 kms. garantie 1 an chez un pro.
Que pouvez-vous me dire sur cette auto ? ( fiabilité moteur,tenue de route, consommation, fiabilité de la capote élec voir quels sont les plus gros pépins que l'on puisse rencontrer.)

D'autre part, cette voiture est au luxembourg. Comment fonctionne la garantie en france et rencontre t-on des rétissances de la part des garagistes français. Si oui que serai la solution ????

Merci et à bientôt de vous lire.

Renault Megane

GLUCK
VIP
Lieu: MONTROUGE 
Inscrit le 23 juin 2008 
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 25 octobre 2008 - #686270 - Re: achat megane cabriolet ph1

Bonjour,
Cette voiture n'est pas en France alors reseingne toi bien dans un garage Renault si ils peuvent la prendre en garantie.
Certaines garantie sont acceptées par Renault il y à le logo de Renault.
De toute maniere si ce n'est pas une garantie Renault il te faudrat d'abord avoir l'accord de l'organisme qui à fait la garantie et bien lire ce qui est garantie sur le contrat il y à des pièges beaucoup d'exclusions du genre on ne prend pas en compte le liquide de refroidissement ou l'huile.
De maniere génerale prendre des garanties OR Renault.

Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN
Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.

choquet.christian
Nouveau membre

Inscrit le 25 octobre 2008 
Publié le 11 novembre 2008 - #696052 - Re: achat megane cabriolet ph1

Merci GLUCK pour tes infos,j'ai trouvé un garage non renault qui veut bien sans occupé.
Pour la garantie le vendeur pro m'a bien renseigné, il ne devrai pas y avoir trop de problème.
En attendent, avec ma mégane cab, je m'éclatte comme un gamin ( j'en ai 50).
A plus et merci encore

Phil Parker
Nouveau membre

Inscrit le 30 juillet 2009 
Ma voiture Renault Megane cabriolet 2L 16V de 2002 - Essence
Publié le 3 août 2009 - #839046 - Re: achat megane cabriolet ph1

Salut,
Au niveau fiabilité, a priori, mécaniquement, pas de souci. Quant à la capote, quelques réserves au niveau du système de deverouillage de secours, qui necessite après son utilisation une remise en route chez Renault. Le seul probleme, c 'est que les concessions sont peu formées sur ces véhicules et c est assez galère. Je viens d'en faire l'experience, mais ca c'est bien terminé.
J ai maintenant le même véhicule en 2L 16V de 65 000kms. Ke du bonheur
Bonne journée à toi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto