Bonjour à tous,Venant de subir le problême classique de la casse du support plastique de la vitre électrique, j'ai décidé de ne pas remplacer la pièce (200 euros sans prise en charge passé 100000 kms, merci VW...). J'ai réussi à remettre la vitre et place et elle tient parfaitement à condition d'être 100% levée. S'agissant de la vitre passager sur une 3 portes, je cherche simplement le fusible correspondant afin de le retirer pour condamner l'ouverture de cette vitre. Aussi, je n'arrive pas à bien comprendre les légendes sur le boitier de fusibles. Quelqu'un connait-il le numéro du fusible lève vitre passager SVP ?D'avance merci !
Pour information il exsite des kits de réparation chez VW qui coûtent environ 45 € (de mémoire) pour résoudre ton problème de lève-vitre. Cependant il paraît que tu as une chance sur deux que ça se monte en fonction de ton montage d'origine.Si ça coûte 200 € chez VW pourquoi tu n'essayes pas d'aller trouver un petit garage qui te prendra dans les 60 € pour t'en tirer au final pour environ 100 €Affaire à suivre ........Bonne continuation
bonjour cest un voyant avec un simbole dune ampoule! en principe mais le hique cest que sa commande les retro le plafonnier.... lol alors je sais pas!!dsl! a toi de voir!
bonsoir va chez WW et demande un kit de reparation 45 eurotu aura l'enrouleur et les supports en alureparation assez facile smoe toute