Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 26 octobre 2008 - #686735 -
Re: Documentations Twingo
peyrou a écrit:
Bonjour, Il s'agit d'une Twingo année 2000. Merci. François
!!! On te demande de nous donner des renseignements afin d'essayer de te fournir les éléments demandés. Tu sais quand même de quel modèle il s'agit??? Un effort!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Hors ligne Inscrit le 26 septembre 2009
Publié le 26 septembre 2009 - #868353 -
bonjour je vient d'avoir mon permit de conduire j'ai des enfants en bas âges ils sont 3 et comme ma voiture et petite c'est une Twingo 94 j'arrive difficilement à gérer entre les enfants et la conduite j'ai un problème de clignotants ils sont fonctionnelles pas contre ils faut les enlever manuellement et comme avec la voiture de l'auto école les clignotants saute tous seul j'ai du mal avec ma voiture et parfois j'oublie de les enlever surtouts avec les bruits des enfants je n'entend pas les clignotants et le fait de les laisser allume peut me causer des graves problèmes voila si vous avez une solution a me propose ca m'intéresse beaucoup. Merci
Publié le 18 octobre 2009 - #881283 -
21042002 a écrit:
bonjour je vient d'avoir mon permit de conduire j'ai des enfants en bas âges ils sont 3 et comme ma voiture et petite c'est une Twingo 94 j'arrive difficilement à gérer entre les enfants et la conduite j'ai un problème de clignotants ils sont fonctionnelles pas contre ils faut les enlever manuellement et comme avec la voiture de l'auto école les clignotants saute tous seul j'ai du mal avec ma voiture et parfois j'oublie de les enlever surtouts avec les bruits des enfants je n'entend pas les clignotants et le fait de les laisser allume peut me causer des graves problèmes voila si vous avez une solution a me propose ca m'intéresse beaucoup. Merci
slt g u le meme probleme sur ma twingo g changer le comodo et maintenant tout va bien y revien tout seul