Hors ligne Lieu: ca bouge
Inscrit le 27 avril 2005
Publié le 27 avril 2005 - #77578 -
Re: Comment abaisser sa caisse de 5 cm?
C'est trop beau des 18 pouces sur la Golf. Pour descendre les champs t'attire tous les regards. Avec la sono à 150 db fenêtres ouvertes les meufs elles arrivent vite
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 27 avril 2005 - #77586 -
C'est trop beau des 18 pouces sur la Golf. Pour descendre les champs t'attire tous les regards. Avec la sono à 150 db fenêtres ouvertes les meufs elles arrivent vite
...sûrement pour vérifier que le gars au volant est vraiment sourd et aveugle !
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 27 avril 2005 - #77643 -
Classe et discret. La voiture que tout le monde admire
Arf on a pas la même notion de classe et et de discrétion apparemment Et quand les gens se retournent pour voir cette caisse je ne pense pas que ça soit d'admiration... Autant une belle golf gti posée par-terre avec des jantes larges ça le fait, mais là avec le kit et tout...
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 27 avril 2005 - #77723 -
C'est pas ma caisse, mais je voudrais faire pareil. Classe et discret. La voiture que tout le monde admire
mouais enfin je te la laisse..... mettre des tunes là dedans je trouve ça un peu dérisoire... sauf si c'est pour la maintenir en état de collection (mais je ne m'y prendrai pas comme ça...) Toujours est-il qu'avec le même budget je roulerai en R19 ou en 306...
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 29 avril 2005 - #78213 -
C'est pas ma caisse, mais je voudrais faire pareil. Classe et discret. La voiture que tout le monde admire
mouais enfin je te la laisse..... mettre des tunes là dedans je trouve ça un peu dérisoire... sauf si c'est pour la maintenir en état de collection (mais je ne m'y prendrai pas comme ça...) Toujours est-il qu'avec le même budget je roulerai en R19 ou en 306...
C'est abusé quand meme !! Classe Discret Enfin quand meme y a mieux non ? Puis après tout si elle te plait pourquoi pas mais la par contre ton premier post perds de ses arguments lol