Publié le 24 octobre 2008 - #685279 -
Monter du son dans une vielle mini cooper
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide ! je v'ai passé mon permis dans peu de temps et je voudrais monter du son dans ma mini ( vous conaissez mister bin ben dison que ma voiture ressemble beaucoup a sa....) mon problème est que ma mini a souvent du mal a démarré a cause de la batterie alors si en plus je veu monter un son qui fait boum boum je ne sais pas comment faire !! je pense qu'il doit avoir un moyen pour avoir deux batteries je n'en sais rien... ensuite si quelqu'un' un la déjà fait qu 'il me conseille parsk la mini est une boite de conserve et je pense que tout va tremblez dedans... bref je sais meme pas se que je doit acheté, peu etre un kit éclaté avec un sub a l'ariere je n'en sais rien !!
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 28 octobre 2008 - #687810 -
Re: Monter du son dans une vielle mini cooper
salut
fait le , si tu en a envie--c'est ta voiture --tu es jeune --plus tard tu ne pourras plus le faire et peut être regretter de ne l'avoir pas fait même si certains pense qu'il n'y a pas d'âge pour ça mais arrivé à un âge --ça fait vieux blaireau
alors fait la péter ta mini
je ne suis pas BOUM BOUM ,mais j'ai eu des voitures que d'autres voulaient aussi et regrettent tardivement de pas avoir franchi le pas et n'oseraient plus aujourd'hui---dommage
cordialement JACKY
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là