Publié le 23 octobre 2008 - #685120 -
une astra g a tunée
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site, je posséde une opel astra g de 1999, je l'adore seulement je voudrais qu'elle me ressemble un peu plus. A l'heure actuelle elle est grise clair avec un interieur en velour noir, des jantes toles (moche), c'est une essence et elle a environ 145 000 kms.
J'aimerais changer la peinture en noir avec des paillettes rose et un motif en rose clair sur le capot, mettre une sellerie en cuir soit beige ou rose, mettre des jantes alu a 5 branches si possible et des outils electronique a l'interieur (gps, lecteur dvd, ... ) peut etre un kit de carroserie aussi, je sais pas trop.
Pourriez vous SVP, m'aidez a y voir plus clair, me donnez des informations sur les personnes qui peuvent effectuer ces changements et puis surtout votre avis.
Hors ligne Lieu: la rochelle
Inscrit le 25 mars 2007
Publié le 24 octobre 2008 - #685600 -
Re: une astra g a tunée
bjr et bienvenue!! une fille dans le tuning ça court pas les rues!! mais pour avoir le max de reponses a tes questions poste dans la rubrique adequat!!
Publié le 25 octobre 2008 - #686181 -
Re: une astra g a tunée
burt munroe a écrit:
bjr et bienvenue!! une fille dans le tuning ça court pas les rues!! mais pour avoir le max de reponses a tes questions poste dans la rubrique adequat!!
merci ok je vais reposter cette lettre mais aurais tu un conseil malgré tout ??