bonjour,Je reviens vers vous car mon probleme n'est toujours pas resolu.Pour info j'ai ma voiture qui fume enormement et qui a des accoups.Distribution décalé, le garage l'a refait.injecteurs controlés pas de soucis.Pompe d'injection ouverte, pas de probleme.vanne egr nettoyée, probleme toujours presents.1 ere fois que le garagiste voit ce genre de panne. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réalité ou mytho ?Aidez moi svp, merci
yann59252 a écrit:bonjour,Je reviens vers vous car mon probleme n'est toujours pas resolu.Pour info j'ai ma voiture qui fume enormement et qui a des accoups.Distribution décalé, le garage l'a refait.injecteurs controlés pas de soucis.Pompe d'injection ouverte, pas de probleme.vanne egr nettoyée, probleme toujours presents.1 ere fois que le garagiste voit ce genre de panne. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Réalité ou mytho ?Aidez moi svp, merci
bsr elle a une perte de puissance quant elle fume
bjr,ta voiture a t'elle etait passer au 5052 (diag) et en ressort 'il des defauts?
oui elle a une perte de puissance quand elle fume et oui elle a ete passée au banc et 0 defauts
yann59252 a écrit:oui elle a une perte de puissance quand elle fume et oui elle a ete passée au banc et 0 defauts
bizare ta panne controle le pot catalitique peut etre boucher
cyndelll a écrit: yann59252 a écrit:oui elle a une perte de puissance quand elle fume et oui elle a ete passée au banc et 0 defautsbizare ta panne controle le pot catalitique peut etre boucher
Hé c ce qui provoquerai cette fumée ?
yann59252 a écrit: cyndelll a écrit: yann59252 a écrit:oui elle a une perte de puissance quand elle fume et oui elle a ete passée au banc et 0 defautsbizare ta panne controle le pot catalitique peut etre boucherHé c ce qui provoquerai cette fumée ?
oui demonte le sa coute rien 4 vis as demonter tu is passera pas la journee la panne il faut la chercher de partout
le garagiste me dis qu'au ralenti elle ne degage pas de fumee, par contre en accelerant nuage epais
yann59252 a écrit:le garagiste me dis qu'au ralenti elle ne degage pas de fumee, par contre en accelerant nuage epais
il as controle le turbo tu as pas une consomation d.huile