Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

krier
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 27 avril 2005 - #77444 - Fiat Punto : usure irrégulière des pneus avants

Bonjour,

Je possède une Fiat Punto JTD 85 de 2003. Elle a 75000 Kms
J'ai fait changer mes pneus avants il y a 10000 kms et fais mettre mes pneus arrières à l'avant.
Je me suis récemment rendu compte que mes pneus avants sont maintenant usés de façon irrégulière sur la bande de roulement :  j'ai même atteint le temoin d'usure à un endroit des pneus et pas ailleurs.

De plus, j'ai un mouvement latéral de la caisse à très basse vitesse, comme si une jante était voilée alors qu'il n'y a jamais eu choc.

Enfin, la voiture tremble comme une feuille à 60 km/h (et uniquement à cette vitesse).

Je ne sais pas comment  ces problèmes sont liés.

Que faire ?

Merci pour vos réponses

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 27 avril 2005 - #77446 - Re: Fiat Punto : usure irrégulière des pneus avants

Message supprime

krier
Nouveau membre

Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 27 avril 2005 - #77460 - Re: Fiat Punto : usure irrégulière des pneus avants

Oui, j'ai fait faire le parrallélisme et l'équilibrage des 4 roues il y a 10000 kms

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 27 avril 2005 - #77466 - Re: Fiat Punto : usure irrégulière des pneus avants

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto