Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sophiablah
Nouveau membre

Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 23 octobre 2008 - #684856 - assurance automobile

bonjour
je suis assurer depuis moins de deux ans et g eu 3 accident non responsable et 1 responsable et 1 bri de vitre
je souhaite changer de véhicule et d'assurance
et mon assurance me di
DE NE PA CHANGER DE PRESTATAIRE SINON JE PERDRAI LE BONUS CUMULE DEPUIS 6 MOIS EN PAYANT A PLEIN CARAT
als que si je vai ché dotre assureur il me propose des contrats a 50 € de moins par mois
Que dois-je faire merci

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 23 octobre 2008 - #684887 - Re: assurance automobile

bonjour,
comment pouvez vous avoir du bonus en ayant moins de 2 ans d'assurance et en ayant 1 sinistre responsable? désolé mais hors les promo de faux bonus d'une certaine mutuelle cela est impossible.
si c'est bien la Ma**** en effet si vous partez de chez eux, non seulement vous perdez votre bonus mais risquez de vous retrouver avec du malus vu le sinistre responsable.

JE PERDRAI LE BONUS CUMULE DEPUIS 6 MOIS EN PAYANT A PLEIN CARAT

pour obtenir du bonus il faut non pas 6 mois mais 12 donc....impossible aussi de cumuler du bonus en si peu de temps!

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

cbrun
VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15 septembre 2004 
Publié le 23 octobre 2008 - #684940 - Re: assurance automobile

Bonjour,

daniel303 a écrit:

pour obtenir du bonus il faut non pas 6 mois mais 12 donc....impossible aussi de cumuler du bonus en si peu de
temps!

Exact, il  faut 12 mois d'assurance sans accident pour bénéficier de 5% de bonus supplémentaire.

Et, justement, le fait de partir après un exercice réduit de moitié fait que chez le nouvel assureur ce sera le bonus de l'échéance anniversaire précédente qui sera repris. Au bout du compte, sophia aura donc mis 18 mois pour améliorer son bonus.
Mais l'important n'est peut être pas là ! et, pour aller pus loin, il faut savoir exactement :
- la date de l'échéance anniversaire du contrat actuel;
- la date de l'accident responsable.

CBrun
"Entre le fort et le faible, la liberté opprime et la loi protège". (Lacordaire)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto