Publié le 22 octobre 2008 - #684640 -
contestation d un pv pas le bon model de voiture mais bonne plaque
bonsoir a tous je me suis fait controler et on ma adresser un pv pour tapage nocturne par ce que mon autoradio allez trop fort mais voila j ai signer le pv et je suis parti je me suis rendu compte que c etait la bonne plaque d immatriculation de ma voiture mais pas le bon modelle qu' a marquer l agent pui je contester le pv?et comment faire? au lieu de marquer 106 il on marquer 205 sui je en droit de contester? merci de vos reponses
Publié le 22 octobre 2008 - #684668 -
Re: contestation d un pv pas le bon model de voiture mais bonne plaque
je c est bien mais dans le fichier si on cherche une 205 avec mon numero de plaque se ne sera pas mon nom qui sortira ou on ne trouvera pas cette voiture alors cela et un vis de forme ou pas?
Hors ligne Lieu: Cest le NOOOOOOORD
Inscrit le 1 mars 2007
Ma voiture Choix marque TEMPTATION de 1998 - Diesel
Publié le 23 octobre 2008 - #684700 -
Re: contestation d un pv pas le bon model de voiture mais bonne plaque
cedric59163 a écrit:
je c est bien mais dans le fichier si on cherche une 205 avec mon numero de plaque se ne sera pas mon nom qui sortira ou on ne trouvera pas cette voiture alors cela et un vis de forme ou pas?
Bonjour
Comme vous le dit poree jean-claude, c'est vous qui êtes verblisé et non votre voiture donc PV malheureusement pour vous tout à fait valable.
ps- 59163 > Condé/Escaut ?
@+
TITI du 59 VOUS SALUT BIEN. A tout problème il y a une solution, donc si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème!