Publié le 22 octobre 2008 - #684258 -
poulie de vilebrequin renault espace2
bonjour a tous, je suis nouveau dans se forum et je tien a vous souhaiter bien le bonjour . Aprés avoir surfer un peut ici je pense que je viendrais regulierement pour vos truc et astuce pour differentes panne... mais la j ai un soucis dont j aurais besoin de conseilles de professionnel je possede un renault espace2 an.92 essences 11cv en roulant mon voyant baterie reste allumer avec une direction extrement dur...et en levant le capot j ai vu que l axe de la poulie du vilebrequin tourné mais pas son contour( dsl je ne connais pas les termes technique). Donc de se faite les courrois de l alternateur,direction assistée et de la pompe a eau ne tournais pas. Est ce compliquer a changer? dois je enlever tous l avant pour la changer( pare choc,radiateur,...) Cette pieces coute t elle cher? Merci d avances , cordialement J-Phi:D
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 22 octobre 2008 - #684273 -
Re: poulie de vilebrequin renault espace2
salut c'est la poulie damper à changer en retirant les courroies--- elle a une vis centrale à défaire--qui est bien bloquée pour son remontage la vis se monte a la colle frein filet
faire attention que le caoutchouc de la poulie ne soit pas partit dans la distri
je pense que tu vas avoir besoin d'un pro--pour + de sécurité
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là