Publié le 2 février 2010 - #1009582 -
Re: Suspension pneumatique Vito
Bonjour,
J'ai aussi le problème de suspension (voyant qui reste allumé et suspension à l'arrière à plat) avec mon class v 220.
J'aurais aimé connaître les pièces à acheter pour passer en suspension classique et avoir quelques détails concernant les travaux à réaliser. Je suis pas très bricoleur mais quelqu'un le ferait pour moi.
Publié le 2 février 2010 - #1009583 -
Bonjour,
J'ai aussi le problème de suspension (voyant qui reste allumé et suspension à l'arrière à plat) avec mon class v 220. J'aurais aimé connaître les pièces à acheter pour passer en suspension classique et avoir quelques détails concernant les travaux à réaliser. Je suis pas très bricoleur mais quelqu'un le ferait pour moi.
Publié le 3 février 2010 - #1009845 -
salut les gars, g le meme problem que vous j opte pour virer les suspension pneumatique et mettre des ressorts cout de l operation !!!!!!!!!!!150 euro si pour plus de renseignemet ecrivez moi sur olivsandy22@live.fr je vous donnerai les solution et fini les emmerdes avec ses putin de compresseur et de systeme pourri dont mercedes n assumepas!!! et en plus homologue!!!!!!!!formidable!!!!
Publié le 19 février 2010 - #1021807 -
bonjour a tous les chanceux qui ont un classe v j ai le meme probleme la solution la moins couteuse c est de metre des ressort il y a des kit complet pour moins de 300 euros c est domage le systeme est pleins davantage a plus
Publié le 27 août 2010 - #1136630 -
Bonjour à tous, je sors du garage Mercédes !!!
J'ai le même problème.
Mon véhicule reste au ras du sol, j'ai donc opté pour un raccordement direct.
N'ayant pas de temps à m'accorder, les mécanos m'ont prêté deux jeux de soupapes.
Une première soupape double qui est raccordée aux ballons peut entraîner -selon eux - un arrêt du calculateur.
Une deuxième - qui est plutôt un pressostat - placée sur la tête du compresseur (juste à la sortie du piston) et qui peut également maintenir le véhicule au sol.
De retour chez moi, ni une, ni deux, j'ai mis les deux !
Du coup, le défaut au tableau de bord à disparu, le compresseur s'est remis à pédaler.
Encore une ombre au tableau pour moi, le piston du compresseur s'est ENCORE cassé et sa jupe reste bloquée au point mort haut... Ca pompe donc 10 minutes pour reprendre le niveau.
Je cherche une solution pour fabriquer un piston digne de ce nom.
Si qqun a la solution, j'avoue que je suis preneur. MERCI