Hors ligne Inscrit le 18 septembre 2008
Publié le 22 octobre 2008 - #684140 -
je cherche desesperement la fonction et le nom d'une piece
salut a tous les forumeur,malgré ce temps pourri. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je suis bloqué à cause d'une pièce qui se trouve sur ma pompe à gasoil. J'ai découvert dimanche que je perdais du carburant par une vis qui ressemblerait selon moi à une vis de surpression mais bon j'en suis vraiment pas sûr. Alors est ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne. Le truc de dingue c'est que le moteur tourne sans aucun problème (aucunes ratées). Vous verrez que sur les photos que je mets , il y a 2 durites sur cette pièce. Une qui va sur le retour de gasoil au réservoir et une qui remonte sur la pompe au niveau de l'arrivée de carburant. Alors si quelqu'un sait de quoi je parle , pourriez vous m'aider et me dire la fonction et le nom de cette pièce.Vous me seriez d'un grand secours (au secours ....) [img]
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 22 octobre 2008 - #684157 -
Re: je cherche desesperement la fonction et le nom d'une piece
salut a toi
ca resemble a un clapet, ou une menbranne enfin un truc quoi ! c'est vrai tu as raison c'est bizarre, regarde dans une RTA de ton modèle pour avoir plus de précisions je suis pas assé calé pour te répondre a+
Publié le 22 octobre 2008 - #684198 -
numa69 a écrit:
salut a toi
ca resemble a un clapet, ou une menbranne enfin un truc quoi ! c'est vrai tu as raison c'est bizarre, regarde dans une RTA de ton modèle pour avoir plus de précisions je suis pas assé calé pour te répondre a+
Merci pour ta réponse , je pense comme tu dis acheter une RTA mais c'est un peu cher et je ne trouve aucun schéma sur le net.En tout cas c'est sympa à toi de m'avoir répondu. a+
Publié le 22 octobre 2008 - #684572 -
numa69 a écrit:
va tranquillou a auchan, feu vert, norauto ou carrefour du feuillette sur place a+
ça marche . Je vais y faire un saut pour voir si il y en a de 405. Merci pour l'info.C'était logique mais je n'y avait pas pensé.... Bonne soirée et a +