Publié le 29 octobre 2010 - #1173652 -
Re: renault master t 35
numa69 a écrit:
oui vazi !
bonjours je me permet de vous demander conseil pour mon renault master T 35 D année 1990 N° DE TYPE FB30A5 pourriez vous me dire S.V.P.ou ce trouve l'emplacement de la pompe de direction assistée et il y a t'il quel qu'un qui aurais une photos et me dire si elle ce trouve a l'avent du moteur ou a l'arrière très urgent et quel qu'un pourrez t'il me répondre merci cordialement
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 29 octobre 2010 - #1173656 -
gosselin30 a écrit:
numa69 a écrit:
oui vazi !
bonjours je me permet de vous demander conseil pour mon renault master T 35 D année 1990 N° DE TYPE FB30A5 pourriez vous me dire S.V.P.ou ce trouve l'emplacement de la pompe de direction assistée et il y a t'il quel qu'un qui aurais une photos et me dire si elle ce trouve a l'avent du moteur ou a l'arrière très urgent et quel qu'un pourrez t'il me répondre merci cordialement
suivre la tuyau qui part du bocal d huile et il arrive à la pompe elle doit etre entrainée par la courroie
Dernière modification par inardd (29-10-2010 17:51:09)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Publié le 29 octobre 2010 - #1173663 -
inardd a écrit:
gosselin30 a écrit:
numa69 a écrit:
oui vazi !
suivre la tuyau qui part du bocal d huile et il arrive à la pompe
BONJOURS mes c'est un gros problème car sur mon master t 35 d je n'avais pas de direction assistée alors j'en ais achetée une car on ma dit que long pouvez montée une direction assistée sur mon t 35 d alors ma question et de savoir ou ce trouve l'emplacement de la direction assistée cordialement merci beaucoup
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 31 octobre 2010 - #1174511 -
re
alors si je comprend bien tu n'a pas de connaissances mécaniques pour repérer et isoler le système hydraulique, pompe direction assistée, crémaillère ? si c'est le cas, tu as besoin de quelqu'un qui seras là pour t'aider a tes cotés
oui on peut monter le système, mais l'intervention risque fort d'être compliqué pour un novice, pas impossible !!!, souvent les modèles présentes les fixations et l'emplacement, pour les options
faire l'opération avec le forum va prendre beaucoup de temps, tu parle d'une urgence !!!! a plus
Dernière modification par numa69 (31-10-2010 09:34:47)