Publié le 21 octobre 2008 - #683921 -
accident avec un bus sans assurance
bonjours tout le monde voila je viens d'acheté une voiture alors j'ai deplacé la voiture vers chez moi. et là dans un feu rouge j'ai fait un fou demarrage et j'ai touché un bus derrier moi à sa plaque d'immatriculation (vers 16H )et on a fait un constat d'accident à l'amiable donc là a 19h j'ai assuré la voiture . mais je ne sais pas que ce qu'il m'attends pour les frais d'accident et les risques je suis etudiant et franchement j'ai pas du tout l'argent j'ai acheté la voiture pour travailler et voila maintenant je suis dans . merci
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 octobre 2008 - #683946 -
Re: accident avec un bus sans assurance
bonsoir bah c simple l'assurance va rembourses son assure (le bus) puis se retournera vers vosu poru se faire rembourser.. pas plus complique.. ne croyez pas evidement qu'en assurant la voitre qqs heures plsu tard ca marche..ca serait trop facile desole tiger
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2008
Publié le 21 octobre 2008 - #683949 -
Bonsoir,
si vous vous êtes assuré après l'accident, votre assureur peut non seulement de refuser d'intervenir mais il peut aussi décider de résilier votre contrat pour fausse déclaration et c'est une conséquence assez grave pour la suite (vous serez enregistré dans un fichier central AGIRA que tous les assureurs peuvent consulter; la majeure partie des compagnies refuse d'assurer une personne dans ce cas). Vous pouvez peut-être proposer de rembourser les réparations vous-même?
Publié le 21 octobre 2008 - #683997 -
j'ai assuré la voiture c'est pas pour truqué mais seulement pour montrer ma bonne foi et on plus c'était prevu sinon j'ai déja proposé au chaufeur et au contreleur de rembourser les réparations
Hors ligne Inscrit le 21 octobre 2008
Publié le 21 octobre 2008 - #684009 -
crox26 a écrit:
j'ai assuré la voiture c'est pas pour truqué mais seulement pour montrer ma bonne foi
Re,
je ne me permettrai pas de vous accuser de tricherie, je vous donne simplement quelques info sur la reaction possible de votre assureur (pour vous éviter de mauvaises surprises). Et votre proposition de rémbourser les réparations a été acceptée?
Publié le 21 octobre 2008 - #684026 -
je ne sais pas maintenant quece qu'il m'attend? mais je crois (on a fait le constat donc c'est l'assurance du bus qui vas me contacter pour rembourse ) quand et combien je ne sais pas ?