Publié le 26 avril 2005 - #77290 -
une bonne ocase ou pas
SALUT J AI TROUVE UNE GOLF 2 TURBO DIESEL DE 1992 AVEC 187000 KM ET JE VOUDRAI SAVOIR SE QU IL FAUT REGARDE AVANT DE L ACHETE. JE VOUDRAI SAVOIR AUSSI QU ELLES SONT LES FAIBLESSES DE CETTE VOITURE AUSSI SI A 1600 EURO SA VAUT LE COUT MERCI
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 27 avril 2005 - #77372 -
Re: une bonne ocase ou pas
SALUT J AI TROUVE UNE GOLF 2 TURBO DIESEL DE 1992 AVEC 187000 KM ET JE VOUDRAI SAVOIR SE QU IL FAUT REGARDE AVANT DE L ACHETE. JE VOUDRAI SAVOIR AUSSI QU ELLES SONT LES FAIBLESSES DE CETTE VOITURE AUSSI SI A 1600 EURO SA VAUT LE COUT MERCI
Bon, on arrive dans mon domaine.... Une golf 2 de 1992, tu as le deuxieme type de moteur Turbo d. donc si elle a pas eté magouillée, moteur d'origine avec 187 000 km, c'est une putin de bonne occaze, car pour info, c'est un moteur increvable (j'ai un parent proche qui va se faire les 560 000 km avec la meme !)... Ses faiblesses : comme tout bon vieux diesel, batit en fonte et culasse en alu -> pas taper dedans a ffroid sinon tu explose ton joint de culasse, et la, ça fait mal... Avant de l'acheter, fais tout les controles necessaires, pour verifier que celui ci est en bon etat (pression dans le vase d'expansion, mayonnaise...) Autre faiblesse : c'est une golf, et turbo d en plus.. donc tu raque a l'assurance... Sinon, il n'y absolument rien d'autre a dire sur cette allemande de grande classe... Tout les gadgets tiennent le coup si tu les utilises convenablement.. Et le reste, pareil. Donc fonce, c'est rare d'en trouver avec si peut de km ..
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Cadillac CTS 3.2 V6 Sport Luxury BA 2003
Publié le 27 avril 2005 - #77513 -
oui et le prix est assez correct, c'est les dernières golf II, et le moteur des gtd est très vigoureux (enfin dès que tu touches un peu à la vis du turbo ) et ça consomme rien
Publié le 27 avril 2005 - #77531 -
j en avais une avant de 1992 aussi avec l intercooler (je croi qu il y est pas sur tous), une boston 256000 km je l ai refiler a un pote il y a 2 ans et elle roule encore et par contre la culasse a été changer 2 fois je faisai du 180 avec !! aiguille a fond dans le rouge !! et 6.5 l /100 de moyenne sur principalement de la voie rapide
Trés bonne caisse jamais de pb elle démarrai au quart de tours (mieu qu'une clio dci neuve !!) <<<normal : renault contre VW>>>>
si elle est en bon état vas y
les hommes intelligents aiment apprendre, les
imbéciles aiment enseigner (tchakov russie)
Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 28 avril 2005 - #77796 -
ben c'est simple.. ma golf pourrie de 1981, diesel atmo, 55ch.. je payais 1080 euros par an, (en jeune C) maintenant avec l'astra 1.4I de 93, je paye 400 euros... y'a pas foto hein ? Vive les golfs... Pour l'assurance y'a pas mieux... Sinon, le mossieur qui cherche une golf me dit qu'elle est rabaissée, jantes, et silencieux... D'ailleur au passage, sur une GTD c'est bien laid un silencieux... Dans ce cas, faut voir comment a roulé la personne d'avant.. si c'etait un kéké (et y'a de fortes chances...) je doute qu'il ait respecté le temps de chauffe du moteur avant de taper dedans... Parce que sinon ton moteur va tirer la gueule... Donc fais bien tout tes controles que je t'ai dit.. C'est une bonne voiture, elle consomme rien, et avec l'année qu'elle a, c'est une intercooler..mais fait attention, au moindre detail qui te chiffonne, renonce, ce sont des voitures qui ont beaucoup eté trafiquée.. Faut voir si l'ancine proprio est serieux, et si il essaie de t'embobiner, laisse tombeR.. pour 1600 euros, tu as aussi de tres bonnes astra (ne prend pas les 1,7D ni les 1,7 TD si ce ne sont pas des "ecoturbo") ou bien d'autres voitures du meme genre... Je sais que rien ne remplace une golf, mais bon, faut savoir faire des sacrifices.
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Publié le 29 avril 2005 - #78363 -
merci pour toute vos reponse. je sui aller voire la golf mercredi et le mec ma annoncer qu il venai de la vendre je sui grave degouter mai bon j en trouverai bien une autre mai avec 1600 euro il ni a pas bocoup de choix.