Hors ligne Lieu: Houston, TX
Inscrit le 14 mars 2005
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 27 avril 2005 - #77369 -
Re: Que pensez-vous des 4x4 limousine ?
ben ils ont pas interets a sauter la dedans... sinon le chassi va s'en prendre un coup.. ils sont pas un peu long pour deux essieux?? et ou est la legislation??? je vais ouvrir un sondage :" qu'est ce que vous pensez des bagnoles hors de prix que personne pourra s'acheter jamais, et qui sont demesurement excentriques ?" Je pense qu'il aura meme effet. Alors je vais pas l'ouvrir ce sondage..Non non, je l'ouvrirai pas.... Je ne creerai pas de sondages debiles... PArce que ça n'amene a rien... :rolleyes: ( J'explique un raisonnement tenu par quelqu'un d'equilibré, qui reflechi bien a ce qu'il fait... Non non je ne donne pas de leçons voyons. ..)
BnJ-le- , EL DESTRUCTOR
Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein ?
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 27 avril 2005 - #77423 -
J'ai croisé un hummer sur le port d'hyères ce week end...très pratique pour se garer, économique, discret, tout pour plaire ! A recommander mais peut être pas pour nos routes françaises...j'ai bien cru qu'il arriverait pas à enquiller la rue du port !!! Juste bon pour Polnareff aux states !
Hors ligne Lieu: Colmar
Inscrit le 1 novembre 2003
Ma voiture Subaru Impreza 2.0 T 218ch WRX Clim 5p 2001
Publié le 27 avril 2005 - #77514 -
idem j'ai croisé un hummer h2 lors de ma petite virée en région parisienne hier, c'est assez impressionnant... usffisamment pour se sentir tout petit petit dans sa série 5
... et excusez-moi de mon ignorance, mais pourquoi vouloir faire des limousines avec des 4*4? car là en franchissement c'est pas ce qu'on fait de mieux...
Ulmi-le-Ouf Chevrolet Camaro Z28 288ch | Renault Clio 16s 140ch Subaru Impreza WRX 218ch et ex regrettée BMW 523i E39 170ch
Hors ligne Lieu: Nîmes (Gard - 30)
Inscrit le 4 août 2004
Publié le 27 avril 2005 - #77704 -
moi perso, j'adore! mais après, faut en avoir l'utilisation... perso, pour aller en cours... enfin, toujours est-il que c'est excellent, mais hyper mégalo, et faut pas penser à la misère dans le tiers-monde (ptêtre même pas obligé d'aller si loin...) quand on a ça...
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 27 avril 2005 - #77756 -
Ben, moi je trouve ca un peu bidon, personnellement. Ce que je demande à une voiture, c'est d'etre solide, robuste, maniable, pratique, eventuellement jolie, mais bon, y intégrer des banquettes en cuir et des mini-bar...Je vois pas trop l'interet quand même... Enfin, j'ai peut etre l'audace de penser que c'est de l'argent jeté par les fenêtres. Mais ce n'est que mon avis, il n'engage que moi. Et si je suis inscrit sur ce forum, ulmi, c'est d'une part pour discuter, pour resoudre d'eventuels problemes qui se posent à moi, pour aider d'autres personnes eventuellement. Voila tout ! Mais zen, les amis, zen.