Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

DmZ
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2005 
Publié le 26 avril 2005 - #77267 - Non port de la ceinture, 2eme fois en moins d'un an !!!

Bonjour a tous,

Tout d'abord je vous signale que g cherché sur tous les forum du net sans trouver une reponse précise à mon problème que voici :

g fais l'objet d'une contravention pour non port de la ceinture, contravention que je nie pas , j'ai d'ailleurs signé le PV. (il ne s'agit donc la pas d'un PV DE STATIONNEMENT, pour lequel il y a beaucoup de réponses sur les forums ...)

Cependant je me suis apercu que le champs commune de l'avis de contravention est erroné. Il est indiqué strasbourg dans le 68, alors que la contravention c effectué à Saint-Louis dans le 68. Il y a donc clairement une erreur, d'ailleurs strasbourg est dans le 67 et non dans le 68.

En gros, le lieu de l'infraction n'est pas juste.

Je voudrais donc savoir si il y a réellement vice de forme ou si tout recourt m'est impossible. C la 2eme fois et j'en ai marre, g déjà perdu 3 pts je veux pas encore en perdre 3 !!!
Ci joint une photo de l'avis de contravention

Merci d'avance pour les reponses

Réponses constructives souhaitées, MERCI (pas de réponse du type, eh na, t'avais qu'à mettre ta ceinture, c bien fais pour toi LOLLLLLLLLLLLLLLLL)

kirlian
Apprenti pilote

Inscrit le 12 avril 2005 
Publié le 26 avril 2005 - #77270 - Re: Non port de la ceinture, 2eme fois en moins d'un an !!!

g fais l'objet d'une contravention pour non port de la ceinture, contravention que je nie pas , j'ai d'ailleurs signé le PV

Voilà ! (je sais c'est sobre)

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 27 avril 2005 - #77454 - Re: Non port de la ceinture, 2eme fois en moins d'un an !!!

Message supprime

japamobile
Pilote confirmé

Lieu: 13 
Inscrit le 31 août 2004 
Publié le 27 avril 2005 - #77489 - Re: Non port de la ceinture, 2eme fois en moins d'un an !!!

Réponses constructives souhaitées, MERCI (pas de réponse du type, eh na, t'avais qu'à mettre ta ceinture, c bien fais pour toi LOLLLLLLLLLLLLLLLL)

t'avais qu'à mettre ta ceinture, c bien fais pour toi  icon_lol

http://www.auto-evasion.com/forums/img/members/6747/aaprincipale/12032010-1759_Sans-titre-1-copie.jpg

m
Membre

Inscrit le 1 janvier 1970 
Publié le 27 avril 2005 - #77511 - Re: Non port de la ceinture, 2eme fois en moins d'un an !!!

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto