Publié le 21 octobre 2008 - #683442 -
vibration direction
bonjour mon cherokee de 88 a un probleme quand je passe au dessus de 80km/h le volant bouge avec de belle vibration et je voudrais savoir d ou cela peut venir si quelqu un peu me renseigner je vous en remercie d avance
Publié le 23 octobre 2008 - #684707 -
Re: vibration direction
ok je te remercie je vais regarder ,mais quand je lache le volant il part tout sur le coté droit du coté ou on dirait que cela vibre je vais regarder cela merci pour le conseil
Hors ligne Lieu: lyon
Inscrit le 26 juillet 2008
Publié le 23 octobre 2008 - #684723 -
salut a toi
regarde aussi le train complet, rotules, fixations ammorto, silent bloc, triangles, pression pneus, fixation crémaillère, enfin tous ce qui concerne le train, voir a fair un parralélisme, tu as cassé un trotoir aupart avant ?, si tu as fais subire un choc au train, peut etre qu'il a pas supporté ! a+
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Publié le 15 novembre 2008 - #698475 -
si vous n avez pas encore résolu le probleme, je pense que cette vibration si elle est tres importante (sup aux vibrations de mauvais équilibrage),il faut voir du coté de l amortisseur de direction, il est devant le pont avant et ressemble a un vérin de direction mais n a pas de tuyaux. quand cette piece est HS la direction entre en vibrations tellement importantes que l on a du mal a tenir le volant