Publié le 20 octobre 2008 - #683162 -
bonsoir, voila je suis sceptique sur le diagnostique de mes collegues
en arrivant au boulot ma clio 1,5ldci faisait pas mal de fumée et on me dit que c'est soit le turbo soit le joint de culasse!! je savais meme pas que ma clio avait un turbo!!! la vidange et les filtres sont assez récent... avez vous un diagnostic? merci...
Publié le 20 octobre 2008 - #683196 -
Re: bonsoir, voila je suis sceptique sur le diagnostique de mes collegues
mappy63 a écrit:
en arrivant au boulot ma clio 1,5ldci faisait pas mal de fumée et on me dit que c'est soit le turbo soit le joint de culasse!! je savais meme pas que ma clio avait un turbo!!! la vidange et les filtres sont assez récent... avez vous un diagnostic? merci...
Hors ligne Inscrit le 24 septembre 2008
Publié le 20 octobre 2008 - #683301 -
bonsoir vous êtes dur avec MAPPY pour un premier message. le BONSOIR est dans le titre donc ont peut etre indulgent. si la fumée est noire et qu il y a conso d huile tu peut avoir des doutes sur le turbo
Hors ligne Inscrit le 17 février 2008
Publié le 21 octobre 2008 - #683507 -
mappy63 a écrit:
salut sur ce type de vehicule c'est la vanne egr qui est defectueuse et c'est un probleme connu sur ce vehicule.