1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bourdonnay_d
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2005 
Publié le 26 avril 2005 - #77221 - Contester PV et mise en fourrière

Bonjour,
Lundi matin, en raison d'un arrêté communal d'interdiction de stationner, mon véhicule a été enlevé par la fourrière et j'ai évidemment eu 1 PV de 35 euros.
Or, lorsque je me suis garé le dimanche soir (côté numéros pairs) il n'y avait pas de panneau d'interdiction en évidence (sans doute les 2 panneaux avaient été mis contre le mur de l'immeuble le temps du week end) et l'arrêté communal n'était pas affiché sur les panneaux. Celui-ci était affiché sur la porte de l'immeuble en travaux (côté impair).
D'autre part, sur le PV le policier a indiqué que j'étais garé au numéro 21 alors que j'étais au numéro 20.
Au vu de ces éléments, pensez-vous que je puisse obtenir l'annulation du PV et le remboursement de la mise en fourrière ?
Merci d'avance de vous pencher "sur mon cas".

zitoune71
Nouveau membre

Inscrit le 9 juillet 2005 
Publié le 9 juillet 2005 - #105660 - Re: Contester PV et mise en fourrière

Bonjour,

J'ai eu le même genre de problème en juin. J'ai contesté car il n'y avait pas de panneaux et probablement une simple page A4 scotchée sur un poteaux. Ma reclamation a été refusée par le parquet. J'aimerais aller plus loin mais je ne sais comment. Peut on faire appel?
Où en êtes vous ?

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto