Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mklebanovas
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2008 
Publié le 20 octobre 2008 - #683053 - Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

Bonjour,
Je souhaiterai savoir quel est le moyen de contester un PV à 35 € pour stationnement Genant sur un parking.
En effet mon véhicule était stationné ( comme tous les matins ) sur un parking SNCF. Mais voilà, ce jour là plus beaucoup de place et je me gare à coté d'un autre voiture mais en dehors des places marquées au sol. Tous les jours des dizaines de voitures font ainsi sont géner, simplement en utilisant des endroits non matérialisés. Je veux bien avoir une amende de 11€ pour stationnement interdit ( quoique, je suis dans un parking ) mais pas génant !
Que puis je faire
Merci de me répondre avant le délai fatidique

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 20 octobre 2008 - #683149 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

Bonjour,

Quel est le motif indiqué sur le PV?

Greg

reg35
Pilote confirmé
Lieu: guignen 
Inscrit le 10 février 2008 
Ma voitureRenault Laguna 2.2 D RT 1995 Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 20 octobre 2008 - #683220 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

bonjour
il me semble que avez deja posté ce sujet il y a quelque semaines,non??

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 20 octobre 2008 - #683315 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

Bonsoir

Greg K a dit : Quel est le motif indiqué sur le PV?

Le titre de la file ne suffit pas ? (Pas une remarque Greg, juste une question je précise)

mklebanovas
Nouveau membre

Inscrit le 20 octobre 2008 
Publié le 20 octobre 2008 - #683345 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

greg k a écrit:

Bonjour,

Quel est le motif indiqué sur le PV?

Greg

Il y a d'indiqué : Stationnement Genant Art R417.10 et rien d'autre. Le comble c'est que je viens d'en avoir une deuxième ce soir dans les mêmes conditions ( mais à 100m de là ) et cette fois il est indiqué: Arret ou stationnement de vehicule genant le dégagement à un autre véhicule
Please help ! On m'en veut , mais ce n'était pas le même agent !!!

greg k
VIP

Inscrit le 20 octobre 2004 
Publié le 20 octobre 2008 - #683387 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

Bonjour,

sans motif plus précis d'indiqué, vous avez une petite chance de gain mais il faudra aller devant le tribunal et en cas de défaite vous risquez jusqu'à 150€...

Greg

van laer
Nouveau membre

Inscrit le 24 octobre 2008 
Publié le 24 octobre 2008 - #685644 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

bonsoir voila je suis locataire je suis routier je rentre chez moi le vendredi soir et repart le lundi tres tot j'ai reçu hier une lettre de l'agence comme quoi que je ne pouvai plus garer la cabine de mon camion a ma place de parking car sa gené les copropriétaire alors qui ne gene en rien un tres grand parking pour 4 locataire a l'année donc il y a de la place je vie dans le 62 et je travaille en belgique donc impossible de rentré a pied esce que j'ai le droit de le mettre ou pas .

casper-7
Membre exclu

Lieu: saône-et loire  
Inscrit le 9 juin 2008 
Publié le 24 octobre 2008 - #685653 - Re: Stationnement Génant ART417.10 sur un Parking !

van laer a écrit:

bonsoir voila je suis locataire je suis routier je rentre chez moi le vendredi soir et repart le lundi tres tot j'ai reçu hier une lettre de l'agence comme quoi que je ne pouvai plus garer la cabine de mon camion a ma place de parking car sa gené les copropriétaire alors qui ne gene en rien un tres grand parking pour 4 locataire a l'année donc il y a de la place je vie dans le 62 et je travaille en belgique donc impossible de rentré a pied esce que j'ai le droit de le mettre ou pas .

bonsoir

vous connaissez pas mklebanovas ? j'imagine ..
il va falloir créer votre propre sujet monsieur on si pert  a force de poster sur d'autre sujet , on est perdu nous comprenez vous ?
sa vous est possible merci .

cordialement

L’eglise est proche, mais la route est verglacee. Le bar est loin, mais je marcherai avec prudence.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto