Publié le 20 octobre 2008 - #683029 -
Pb demarrage AX 1.1 Essence par temps froid
Bonjour,
J'ai un pb de démarrage à froid par temps froid, lorsque que la température extérieure avoisine les 5°C, mon AX 1.1 Essence refuse de demarrer. Dés que la température extérieure avoisine les 10-12°C, à froid, elle démarre au quart de tour. Une fois qu'elle a démarré une première fois, il n'y a pas de pb de démarrage durant toute la journée. C'est une AX avec starter manuel et allumage electronique. J'ai changé tout les organes touchant à l'allumage, la tête d'allumeur et le doigt sont neufs, les bougies sont neuves, le filtre à air est neuf, la batterie est neuve et la problème est toujours présent. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance pour votre aide.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 20 octobre 2008 - #683178 -
Re: Pb demarrage AX 1.1 Essence par temps froid
touchatout16 a écrit:
Bonjour,
J'ai un pb de démarrage à froid par temps froid, lorsque que la température extérieure avoisine les 5°C, mon AX 1.1 Essence refuse de demarrer. Dés que la température extérieure avoisine les 10-12°C, à froid, elle démarre au quart de tour. Une fois qu'elle a démarré une première fois, il n'y a pas de pb de démarrage durant toute la journée. C'est une AX avec starter manuel et allumage electronique. J'ai changé tout les organes touchant à l'allumage, la tête d'allumeur et le doigt sont neufs, les bougies sont neuves, le filtre à air est neuf, la batterie est neuve et la problème est toujours présent. Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance pour votre aide.
Touchatout16
salut tuas controler s.il ya de l.allumage a froid
Hors ligne Inscrit le 4 janvier 2008
Publié le 24 octobre 2008 - #685541 -
Re: Pb demarrage AX 1.1 Essence par temps froid
salut tu peux essyer se petit truc ouvre le contact et attend 30 seconde '( la bobine du moin l enroulment de cuivre va chauffer un peux) se qui facilite le demarrage a froid .et tu lance le demmareur. et bien sur il te faudra chercher d ou vien se blém bobine fatiguer ou faisceau bougie.