Publié le 19 octobre 2008 - #682792 -
Pompe électrique à essence pour BMW 520I
Bonjour,
J’ai un problème avec la pompe à essence pour mon BMW 520I. Je ne sais pas comment diagnostiquer. La borde de branchement sur la pompe présent 5 fiche. Je ne sais pas quel fiche corresponde à l’alimentation la pompe.
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 20 octobre 2008 - #682855 -
Re: Pompe électrique à essence pour BMW 520I
Chan59 a écrit:
Bonjour,
J’ai un problème avec la pompe à essence pour mon BMW 520I. Je ne sais pas comment diagnostiquer. La borde de branchement sur la pompe présent 5 fiche. Je ne sais pas quel fiche corresponde à l’alimentation la pompe.
Est-ce qu’il y a quelqu'un pourra m’aider ?
Merci d’avance
bjr si la pompe et dans le reservoir demonte la et tuverra les fil d.alimentation si elle et as l.exterieur tu que 2 fil normalement
Publié le 21 octobre 2008 - #683437 -
Bonjour cyndell, J'ai trouve finalement 2 fils plus gros qui alimente la pompe. j'ai mesuré le courant sur ces deux fils au moment de contact. il y bien le courant mais 10V. Je ne sais pas si c'est normal. Qu'en pense tu ? c'est ce voltage est correcte alors c la pompe qui a laché. @+
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 21 octobre 2008 - #683508 -
Chan59 a écrit:
Bonjour cyndell, J'ai trouve finalement 2 fils plus gros qui alimente la pompe. j'ai mesuré le courant sur ces deux fils au moment de contact. il y bien le courant mais 10V. Je ne sais pas si c'est normal. Qu'en pense tu ? c'est ce voltage est correcte alors c la pompe qui a laché. @+
salut tu a tester avec le bornier cliper sur la pompe
Publié le 21 octobre 2008 - #683866 -
salut,
Oui, j'ai testé sur le bornier, en réalité il y a bien 12V. car le dernier fois le batterie est un peu à plat. Je suis maintenant sure que c'est la pompe qui a lâché.
Grâce à ton aide, tout seul je n'arriverai pas encore merci