Publié le 19 octobre 2008 - #682739 -
Durit non branchée sur Golf 4?
Bonjour,
En réparant un problème sur mon circuit de lave glace, j'ai découvert une durite non branchée. Cette durite est reliée à un appareil qui se trouve entre le réservoir lave glace et le réservoir de liquide de refroidissement. Il est plutot de forme cylindrique et de couleur noir.
Savez vous à quoi sert cet appareil? Et est-il normal qu'une durit (celle du bas) ne soit relièe à rien?
Publié le 20 octobre 2008 - #682968 -
Re: Durit non branchée sur Golf 4?
J'ai l'impression que la pièce jointe ne marche pas alors je ressaie: (il s'agit sur la photo de la pièce entre le réservoir lave glage et le réservoir de liquide de refroidissement).
Merci de votre aide.
Dernière modification par bricou (20-10-2008 12:53:57)
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 20 octobre 2008 - #682997 -
salut c'est le filtre à G.oil la durit du bas c'est normal --évacuation pour la purge du circuit pour évacuer le G.OIL pour changer le filtre ou l'eau du G.oil à faire de temps en temps
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 23 octobre 2008 - #685018 -
Bonjour,
Ma voiture est un essence donc c'est un filtre à essence?
Je suis un peu perplexe. En recherchant sur internet j'ai eu l'info que cette pièce est un filtre à "charbon" qui agit sur les gazs d'échappement pour réduire la pollution.
Alors c'est un filtre à essence ou un filtre à "charbon"?
Publié le 5 janvier 2010 - #988949 -
C'est bien un filtre à charbon qui est chargé de purifier les vapeurs d'essence qui règne dans le réservoir avant de les relacher dans l'athmosphère, tu aurais du mieux montrer le tuyau non relié (flèche ou description) on peut penser que c'est la durite de communication vers l'athmosphère...auquel cas elle est enl'air, c'est le cas de le dire...
A+