Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

duol
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2005 
Publié le 26 avril 2005 - #77085 - Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Bonjour,

Dans le cadre du tournage d'un court-métrage le week-end prochain, je recherche plusieurs accessoires automobiles sur Lyon ou région proche...

J'aimerais trouver des éléments assez ringards du monde automobile...

Voici quelques exemples de ce que j'aimerais trouver :
- un beau pot d'échappement
- chien qui bouge la tête à l'arrière des voitures
- volant avec moquette
- siège avec boules en bois
- vieux gants en cuir (genre dany Wilde)
- posters rigolos ou autocollants affligeants
- dés en feutrine qui se met sur le rétroviseur

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Je cherche aussi un panneau magnétique "Auto-école" qui se met sur le capot d'une voiture et une petite voiture d'enfant (assez légère et en bois).

Si vous avez un de ces éléments ou si vous savez dans quel magasin je peux le trouver(sur Lyon je précise)...

Merci pour vos réponses...

J'espère que vous pourrez m'aider car je désespère un peu de trouver tous ces éléments !

Duol

Toyota Prius

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 26 avril 2005 - #77116 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Savatedeuxdoigts, il a tout ça, c'est un grand bof de base, qui dirige une casse auto, pas de soucis, sur lyon en plus..
Contacte le !!!
Il te file meme une deuche..et tout ce que tu veux, il le donne dans son pack special : "je suis un bof et fier de l'etre", y'a juste le pommeau en ronce de plastique et le plaid en laine a carreau a foutre sur les hp en plus...
pour la modique somme de 1000 euros.
Dans le pack a 2000 euros, c'est le meme mais avec une R25 ou une BX au choix....

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Membre

Lieu: DTC 
Inscrit le 22 septembre 2003 
Publié le 26 avril 2005 - #77136 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Message supprime

Membre

Publié le 26 avril 2005 - #77137 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Message supprime

duol
Nouveau membre

Inscrit le 26 avril 2005 
Publié le 26 avril 2005 - #77158 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Et serait-il possible d'envisager un prêt pour une journée ?

Pour la beauté du 7ème art !  icon_lol

bnj-le-ouf
Bouffon
Lieu: Houston, TX 
Inscrit le 14 mars 2005 
Ma voiture Ford Explorer glouglouglouglou 2000
Publié le 26 avril 2005 - #77161 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Fais gaffe S2D.. l'autre il veut te chourrer ta caisse de reve....
c'est une feinte en fait... il te demande de lui la preter... et zou.. tu le revois plus...Et lui peut alors jouir d'une super bagnole tunning a la française...

BnJ-le- sm27, EL DESTRUCTOR icon_twisted

Detraqué du ciboulot, evadé de l'asile,Je ne fais que passer.... Ignorez moi.... mais vous m'avez pas vu hein  ?

Membre

Publié le 27 avril 2005 - #77406 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Message supprime

Membre

Publié le 29 avril 2005 - #78533 - Re: Urgent cherche divers accessoires sur LYON pr court-métrage

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto