Publié le 19 octobre 2008 - #682505 -
voyant anti démarrage allumé fixe sur clio 1.9 dti
Bonjour
Objet: pas démarrage,voyant anti démarrage allumé fixe.
Depuis quelques jours lors du démarrage de cette clio le voyant anti démarrage reste fixe et le démarreur ne donne rien , après plusieurs tentative ça refonctionne normalement mais le problème c'est tout les matins la même galère jusqu'au jour ou ??????. Quelqu'un a t'il déja vu ce problême.
Hors ligne Lieu: Avignon
Inscrit le 14 juillet 2008
Ma voiture Renault Clio III 2 litres RS 200 Cv de 2007 - Essence
Publié le 19 octobre 2008 - #682534 -
Re: voyant anti démarrage allumé fixe sur clio 1.9 dti
Bonjour, Ne serait ce pas un relais qui commande ton anti démarrage qui fatigue ??? Si tu as la chance d'avoir une revue technique, tu peux effectivement savoir où se trouve ce relais défectueux. Salutation
Publié le 19 octobre 2008 - #682722 -
Bonjour Pierrot J'ai bien une doc complète mais tu n'aurais pas une idée sur le nom du relais qui serait peut être à l'origine du problême il y en a pas mal ( défaut de tension batterie ect..
Publié le 25 octobre 2008 - #685916 -
Pierrot du 84 a écrit:
A ton service extralub... Bonne journée
bonjour, je t ai envoyé un message conernant un pb d antidemarage le vayant reste tjs allumer peux tu stp m'aider car au niveau budget je suis a sec...
Publié le 27 octobre 2008 - #687055 -
Bonjour Extralub, Je possède une renault clio 1.5dci, et je rencontre la même difficulté que toi sur le problème de l'anti démarrage. Mon voyant reste fixe et je n'ai aucune réponse de mon démarreur lorsque j'actionne la clé de contact. J'ai cru comprendre que tu as résolu ton problème en changeant le relais anti demarrage. Peux-tu stp m'indiquer avec précision où se situe ce relais afin que je puisse faire un test avant d'emmener mon véhicule chez renault (facture salée !!!!). Merci d'avance pour ton aide et pour la contribution des uns et des autres.
Publié le 13 avril 2009 - #779202 -
bonjour c'est un probleme courant sur les renault! il faut suprimer l'antidemarrage pour ne plus avoir de probleme! d'ailleur le probleme vient souvent d'un defaut d'etancheite de l'antenne le recepteur de la telecommande est place juste en-dessous! a+