Ma voiture Chrysler Choix modèle voyager de 1998 - Essence
Publié le 18 octobre 2008 - #682266 -
recherche conseil
salut je recherche conseil pour divers travaux de refection et pieces de rechange sur un 900 diversion exemple: etrier av qui a du mal a revenir et ce bloque disque de frein huile de fourche embrayage cardan controle et reglage
Hors ligne Inscrit le 21 septembre 2008
Publié le 19 octobre 2008 - #682454 -
Re: recherche conseil
bonjour pour ton étrier qui se bloc ses parce que il et gripé il faut que t demonde les piston de létrié et que tu les dégripe et tu les remette emprincipe sa remarche pour les enlever faut que tu démonte létrier en 2 puis tu pren un compréseur et tu en met un cou la ou arive le liquide de frein dans le trou et t piston von sortire tou seule fai attention quan tu va le remetre parce que ta un joint fau pas que tu le pince sinon t obliger de changer létrier complé le joint ne se ven pas séparément voila jespére ke sa tédera
Ma voiture Chrysler Choix modèle voyager de 1998 - Essence
Publié le 20 octobre 2008 - #683294 -
Re: recherche conseil
kevindecherbourg a écrit:
bonjour pour ton étrier qui se bloc ses parce que il et gripé il faut que t demonde les piston de létrié et que tu les dégripe et tu les remette emprincipe sa remarche pour les enlever faut que tu démonte létrier en 2 puis tu pren un compréseur et tu en met un cou la ou arive le liquide de frein dans le trou et t piston von sortire tou seule fai attention quan tu va le remetre parce que ta un joint fau pas que tu le pince sinon t obliger de changer létrier complé le joint ne se ven pas séparément voila jespére ke sa tédera