Hors ligne Inscrit le 18 octobre 2008
Publié le 18 octobre 2008 - #682152 -
probleme de demarrage alternateur batterie????
bonjour j'ai des problemes de démarrage j'ai testé la batterie a larret elle fait 12.9 v auralenti 14.5v idem pour lalternateur dou ca peut venir merci
Hors ligne Inscrit le 25 septembre 2008
Ma voiture Audi Coupe gt kv2 de 1986 - Essence
Publié le 18 octobre 2008 - #682175 -
Re: probleme de demarrage alternateur batterie????
salut pour le cable diagnostique dificile du fait des coupures intermitantes essay un autre cable de remplacement pour le demareur le deposer et contoler les charbons mais les pannes pas constantes dificile a regler
Hors ligne Inscrit le 18 octobre 2008
Publié le 18 octobre 2008 - #682187 -
non on peut dire que cest une panne constante elle démarre quand j'ai roulé beaucoup avec mai des que je fai des petits trajet ou que je la laisse dehors avec un temp humide elle ne démarre plu faut que je la pousse pourtant laternateur fonctionne bien la batterie se décharge je ne si pas pourkoi elle a l'air bonne y a voyant dessus qui dit queele est bonne
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 18 octobre 2008 - #682201 -
grafr4569 a écrit:
non on peut dire que cest une panne constante elle démarre quand j'ai roulé beaucoup avec mai des que je fai des petits trajet ou que je la laisse dehors avec un temp humide elle ne démarre plu faut que je la pousse pourtant laternateur fonctionne bien la batterie se décharge je ne si pas pourkoi elle a l'air bonne y a voyant dessus qui dit queele est bonne
Hors ligne Inscrit le 19 juillet 2008
Publié le 18 octobre 2008 - #682242 -
grafr4569 a écrit:
ouais voila exactement c cool merci
quant elle demare pas il te faut taper au cu du demareur tu suis le gros fil du plus batterie et tu trouverra une petit bobine il faut pas taper dessus..... tu tape sur le cu du gros tube du demarreur avec un marteau si sa demare change les balais ou le demareur